Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Course les cailloux.. Dim 10 Juin 2012, 19:38 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je voulais juste avoir vos avis et vécus : Ma border, et ce depuis qu'elle est petite, joue avec tout et tout le monde. Jusque là tout est à peu près normal. Sauf qu'elle joue AUSSI avec les cailloux, du coup ! Un jour j'ai tapé dans un caillou et elle a couru après. Puis, s'est couché à côté en attendant que je retire dedans, etc. Vos Loulous sont-ils pareils que la mienne? Je suis curieuse de savoir comment sont les vôtres ! | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Course les cailloux.. Dim 10 Juin 2012, 19:49 | |
| oui ils aiment ça un peu comme les balles les ballons les batons
mais ici les pierres sont interdites ! (comme les batons lancés) pour leurs dents et leur palais | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Course les cailloux.. Dim 10 Juin 2012, 19:59 | |
| Moi aussi c'est les cailloux (mais je le rouspète pour ses dents), les batons, les papillons, les araignées, les mouchoires en papier. | |
|
margaux Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/10/2011 Noms de mes chiens: : Gayka
| Sujet: Re: Course les cailloux.. Dim 10 Juin 2012, 20:37 | |
| Ne t'inquiète pas la mienne est pareille !! Elle se fiche completement de les rattraper et les manger, elle veut juste courir après ! On peut y jouer des heures !! | |
|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Course les cailloux.. Lun 11 Juin 2012, 21:51 | |
| Oh elle n'y touche pas, elle court seulement après et attend que je retire dedans, etc. Ca n'est donc pas dangereux du tout pour ses dents et son palais, mais je me demandais simplement si j'étais la seule à avoir un border qui joue.. Avec tout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course les cailloux.. | |
| |
|