| Il mange les cailloux ... | |
|
+4vikiki63 Kerchak Chlowé isild 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 21:42 | |
| Si quelqu'un saurait m'éxpliquer ... Djynko n'a jamais eu un gros appetit , mais il mange ses croquettes quand meme , mais pas la gamelle entière et quand il n'en veux plus il la rempli de graviers de la cours , et il les tris , puis il les mangent | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 22:07 | |
| Ben qu'est ce qui lui arrive ? C'est curieux, c'est sure... J'ne sais pas pourquoi il fait ca, d'autres te donneront certainement des explications. | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 22:12 | |
| Oui Chloé j'ai essayé , mais meme quand se n'est pas l'heure de sa gamelle , il mange les cailloux , et pas par petit nombre en plus .......... | |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 22:14 | |
| Peut-être mettre du poivre ou les trucs qu'on met sur les meubles pour que le chien arrête de les grignoter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 22:35 | |
| Mais TOUTE la cour est en graviers | |
|
| |
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 23:02 | |
| il te fait peut être comprendre qu'il n'aime pas ses croquettes bon sérieux non c'est pas trop bon pour lui de manger des cailloux; est ce qu'il le fait devant toi seulement ou même quand tu n'est pas à côté de lui, car je pensais à une invitation au jeu. peut être pourrais détourner son attention sur un jeu au moment de la fin de son repas lorsqu'il va chercher les cailloux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 23:14 | |
| Excusez moi je me suis mal éxprimée il ne mange pas les cailloux seulement lors de son repas , c'est à n'importe quel moment mais c'est la que je le remarque le plus . Nan il le fait pas que devant moi , defois j'arrive il est couché & dejà en train de manger des cailloux . Ouais je vais essayer de détourner son attention lorsqu'il le fait mais bon deja je lui dis non, il arrete , mais 1heure après il recommence quoi .... | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Dim 20 Juin 2010, 23:34 | |
| question bete peut etre, il y a quoi dans le cailloux? Il y peut etre un manque de quelque chose et il le trouve dans les cailloux juste une idée | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Lun 21 Juin 2010, 00:09 | |
| Pour moi, je penche pour un toc... Tu fais des activités avec lui , Tous les jours ? tu as d'autres chiens, il joue avec eux ? C'est une lignée pue travail ?
Les chiens qui manquent de quelque chose, mangent plutôt de la terre...et parfois de la m**de. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Lun 21 Juin 2010, 11:58 | |
| Autre question, as-tu vérifié ses selles ? IL les ressort j'espère les cailloux ! mais bon, c'est sûrement dangereux quand-même de toute façon ! La solution, ce serait d'enlever les cailloux. Elle est vraiment grande la cour ? Tu as pas envie de changer de déco ? , du béton, des dalles... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Lun 21 Juin 2010, 12:10 | |
| Il faut absolument l'en empêcher!! Fonzie mangeait des cailloux et il a fini par avoir une occlusion!!! c'est hyper dangereux, il peut en mourir. Donc moi, si c'était mon chien , je lui mettrai une longe et à chaque fois qu'il fait mine de prendre un caillou, sanction!! petit coup de sonnette et même gros si c'est nécessaire..... à chaque fois, il finira par comprendre que c'est strictement interdit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Lun 21 Juin 2010, 14:14 | |
| Ah d'accord merci Oui la cour est grande djouba & non je n'es pas vérifiée s'il les resortais , je vais le faire . Fonzie je vais essayé ta solution ; mais malheuresement je ne suis pas H24 derrière lui ... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Lun 21 Juin 2010, 14:16 | |
| ok, mais si tu n'es pas là, il ne va pas dehors alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... Lun 21 Juin 2010, 14:28 | |
| Haan D'accord Merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il mange les cailloux ... | |
| |
|
| |
| Il mange les cailloux ... | |
|