| une nouvelle dans la communauté ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bordiz P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/05/2012 Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois) Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)
| Sujet: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 16:58 | |
| Salut salut ! Après 10 jours inoubliables passés chez Nath dans les montagnes suisses, en compagnie de Sylvaine, et après avoir rencontré Martial, Céline et Guillaume (dsl je connais pas encore les pseudos...), je ne pouvais que m'inscrire car il faut dire ce qui est, quand ça parlais "forum" je me sentais un peu larguée ! Donc voilà je me présente, Coline, 24 ans, j'habite dans le sud, et j'ai 3 chiens. Quiz, border de 9 ans, qui fait troupeau et agility, Dawa, beauceronne de 4 ans, qui a été au troupeau occasionnellement, et Scud, border de bientôt 4 mois qui lui pour l'instant découvre le monde ! ^^ Voilà ! Au plaisir ! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 17:02 | |
| Salut Coline ! Heureux de te retrouver ici J'espère que la descente et le retour à la réalité n'a pas été trop brutal ! Bon courage. Martial | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 17:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 17:57 | |
| Bienvenue ici, et ravie de t'avoir rencontré en vrai. Bizarre la photo de ton avatar me dit quelque chose. | |
|
| |
Bordiz P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/05/2012 Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois) Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 18:58 | |
| Merci :) Moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance ! Martial: Si, le retour à la réalité est un peu difficile... Et demain reprise du boulot en plus. Dix jours ça passe trop rapidement, et en même temps on s'habitue vite à ce rythme de vie, certes rustique, mais tellement agréable ! Céline: Et oui, merci pour cette belle photo ^^ Il y en a des vraiment sympa ! Avec Sylvaine on doit se voir en milieu de semaine pour trier les notre...et vous en faire profiter ! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 19:25 | |
| Salut Coline, bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum!
Vous avez pu partir à l'heure? | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 19:30 | |
| - Jamie a écrit:
Vous avez pu partir à l'heure? Pas de vaches sur l'autoroute ? | |
|
| |
Bordiz P'tit nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 19:36 | |
| On a peu dormi la dernière nuit à cause de la tempête..! A 1h du matin on prenait un chocolat chaud, le vent soufflait si fort ! Du coup on est partie à 6h. Arrivé 16h. Et non, pas de vache sur l'autoroute cette fois-ci ! Nath: je ne sais pas si tu as reçu nos textos, du coup je t'ai envoyé un mail | |
|
| |
Bordiz P'tit nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ Dim 10 Juin 2012, 19:42 | |
| Pas d'incident en route, en revanche, la veille du départ, juste avant le repas, j'ai voulu monter la voiture au plus près de la yourt pour charger les cages des chiens entre autre. L'herbe mouillée + une mauvaise manoeuvre = voiture coincée sur 3 roues, à patiner, nous voilà coincées ! On a mis 3/4 d'heure à la débloquer ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Bordiz P'tit nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^ | |
| |
|
| |
| une nouvelle dans la communauté ^^ | |
|