| nouvelle dans le forum | |
|
+16BARBOTINE amelie.59 Ouwélie damien youtit chris38 jéjé Aries alexandra30 Wolfen38 isild nini Max JACOUILLE beylis laurette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurette Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : jarcieu Date d'inscription : 29/01/2009 Noms de mes chiens: : bandit
| Sujet: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 17:26 | |
| bonjour a tous je me presente moi c laurette j habite dans le 38 et dici 1 mois 1 mois et demi je vais enfin avoir mon petit border !! je suis amoureuse de ces chiens depuis toujours et j aurai plein de conseils a prendre aupres de vous et de joie a partager merci a tres bientot | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 17:39 | |
| bonjour et bienvenue !
bonne chance à toi avec ton border ! | |
|
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 17:46 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Laurette. Bon amusement sur ce forum. :coucou: | |
|
| |
laurette Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : jarcieu Date d'inscription : 29/01/2009 Noms de mes chiens: : bandit
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 18:04 | |
| beylis j ai visite ton blog ton chien est magnifique! moi le mien arive dans 1 mois et j ai hate! tu habite a la campagen atu bocoup de terrain toi? a tu fait dormir beylis dedans la 1ere nuit? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 18:13 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 19:20 | |
| bienvenue sur le forum voisine t'es d'ou en isére? moi je suis en appart et ma border est pas malheureuse | |
|
| |
laurette Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 20:12 | |
| je suis de jarcieu vers beaurepaire t en apart mois en maison avec un terrain de 500 600 m2 ( je vis quand meme en face de champs a perte de vue et proche de bois) et j ai peur ke ca ne sufisse pas a mon border qu en pensez vous ? merci | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 20:54 | |
| Ce qui compte pour un border c' est pas l' éspace, c' est le temps que tu lui consacreras pour le défouler un max, phisiquement & mentalement Bienvenue ici | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 20:58 | |
| Salut voisine et bienvenue.
En effet, vu ta question, tu sembles manquer cruellement de renseignement sur cette race, alors prends le temps d'aller lire un max de sujet dans le forum pour savoir à quoi t'en tenir avant l'arrivée de ton chiot | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
laurette Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 22:51 | |
| tu te trompe jai lu enormement de chose sur le border je c a koi men tenir mais on entend tellement de chose fausse egalement que je voudrai l opinion de tous c est un chien hyperactif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 23:10 | |
| il faut arrêter avec ce terme d'"hyperactif". ça fait maladie je trouve. ce chien est juste adapté à un travail. rien de plus, rien de moins |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Jeu 29 Jan 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
laurette Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 15:27 | |
| personne pour repondre a mes questions plus haut:trisounet: et que pensaee vous de mon futur toutou sur la foto? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 16:18 | |
| Bonjour,
Encore une forumienne iseroise : super ! Le toutou est adorable surtout qu'il ressemble énormément à ma petite Dollie ! Au fait comment s'appèle-t-il ? d'ou vient-il ? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 17:02 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 20:07 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 20:13 | |
| Bienvenue !!!
Tout chou ton bébé chien, une grosse boule à poils courts ! Trop mimi ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 20:37 | |
| | |
|
| |
laurette Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 20:46 | |
| a poil court? pour l instant il na pas de nom mais " bandit "me dit bien sinon aidez moi? svp je l ai achete dans une ferme aupres d agriculteur j ai pu voir le pere et la mere qui est du 38 ici et dou exactement? | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Ven 30 Jan 2009, 20:50 | |
| - Citation :
- a poil court?
Oh je dis ça comme ça. Sur la photo les poils paressent assez courts, mais c'est peut-être qu'une impression. Faut dire que moi j'ai un chiot de bientôt 10 semaines et dans le genre poils super longs alors tous les autres me paressent avoir des poils courts ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Sam 31 Jan 2009, 10:26 | |
| Alors, pour te répondre, moi, j'ai en gros 5000m² disponible pour les chiens, mais ils n'y sont que très rarement lâchés en liberté. De toute façon, quand je les mets dehors, soit je suis dehors aussi et ils me suivent de partout, soit je suis dedans et ils sont couchés devant la porte a attendre que je les fasse rentrer.
Sinon, dés le 1er jour, mes chiens dorment dedans avec moi, les anciens dans leur corbeille, les jeunes dans leur caisse de transport. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Sam 31 Jan 2009, 11:43 | |
| Bandit, je trouve ça bien comme nom. Pour d'autres idées, il y a pleins de sites qui donnent des tas d'idées mais souvent on reste sur celle de départ qui est la bonne. Pour la première nuit, Dollie a dormi au garage, dans un petit parc de 2 x 2 m pour une hauteur de 1 m (elle a pleuré 5 mn le 1er soir puis s'y est très bien habituée). En fait, le mieux est de le faire dormir dès le 1er soir là où tu veux qu'il s'habitue. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle dans le forum | |
|