| nouvelle presentation dans le 38 | |
|
+15elodie28 nounoursnanar amelie.59 sayane Sammy zabeth Nestea youtit aurore Cathy83 nini Phydjer Kerchak damien liliflo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: nouvelle presentation dans le 38 Jeu 06 Nov 2008, 17:17 | |
| Bonjour a tous; Je n'avais pas encore eu le temps de me présenter : magalie j'habite dans une maison vers grenoble. Nous somme en deuil de notre caniche murphy,qui n'était pas le caniche a sa mémère, c'était une bombe en agility et nous nous y sommes beaucoup amusés lui et moi.Les années d'agility ont été entrecoupées pour mes 2 enfants: floris 11 ans et Ilona 8 ans. Donc Murphy viens de nous quitter a 13 ans :brisé: nous avons eu de très fortes relations avec lui, il nous suivait partout, et son coeur a battu tellement fort pour nous 4 que cela l'a épuisé.... le plus gentil des chien est devenu (' ') Nous étions depuis plusieurs années , mon époux et moi de fan de ces border mais ne voulions pas prendre plusieurs chiens en mm temps. notre truc a nous c'est plus le BMX: :ambum: http://wise-bike.over-blog.com/article-22206737.html Donc aujourd'hui nous recherchons un border pourquoi pas une femelle, mais j'aimerai qu'elle soit bleu merle , si possible avec une mère élevée en famille. Je préviens tout de suite je ne pense pas faire de troupeaux avec , je pense reprendre l'agility, j'etais au club de chambery , et pourquoi pas obé rythmée et bien sur du vélo, mais je ne lui demanderai pas de pédaler;...Les enfants ont aussi dans leur programme de lui apprendre pleins de trucs... Nous prenons patience parce que l'on sait que nous attendons LE chien qui sera spécialement né pour venir enrichir notre famille comme aura su le faire Murphy. Merci a tous de m'avoir lue...et d'avoir une pensée pour Murphy | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Jeu 06 Nov 2008, 19:01 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Jeu 06 Nov 2008, 19:37 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Jeu 06 Nov 2008, 21:37 | |
| bienvenue sur le forum voisine je suis a sassenage juste a coté de grenoble | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Var, France Date d'inscription : 26/10/2008 Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Jeu 06 Nov 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 00:31 | |
| Merci a tous de votre acceuil, nini est tu dans un club??? | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 10:19 | |
| oui liliflo a saint etienne de crossey d'ailleur ils son super | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 10:35 | |
| :coucou: :hello: presque voisine (je suis à Bourgoin Jallieu) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 11:42 | |
| :hello: | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 11:53 | |
| :hello: Magalie Je suis vraiment de tout coeur avec toi pour la perte de Murphy. Le vide doit être immense, car c'était un petit chien hyper dynamique avec lequel tu as tous partagé pendant ces 13 années. Bon courage à toi et à toute ta famille. :coucou: sur ce forum et je suis sûr que tu vas trouver LE chien qui vous correspond. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 13:20 | |
|
| |
Sammy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : *** RHONE-ALPES *** Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : SAMMY, ADSL Une citation que j'aime bien: : Vouloir être dans son temps, c'est déja être depassé !
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 14:17 | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 15:03 | |
| Carole est ce que c'est bien toi qui te cache derrière nestea???? je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles... Est ce que tous les chiens qui sont dans ta banderole en dessous sont les tiens???? et commment vont ils tous?? Si tu en a autant tu doit encore bien tenir la forme et être encore toujours a a course!!!!! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 16:50 | |
| Salut magalie
c'est sandra et ninja le colley fou tu te souviens ?? maintenant 2 borderettes m'ont rejoint et ninja est parti prendre sa retraite avec aurély en montagne
vraiment désolée que tu ai perdu Murphy sacré petit caniche que tu avais en plus d'etre très mignon le bougre il doit gambader dans les nuages maintenant
j'espère que tu trouveras le chien de tes rêves
bises | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 19:03 | |
| Salut ...oui sandra je me souviens bien et je me rapelle maintanant que tu avait pris un border...toujours en agility? | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 20:29 | |
| et oui j'essaye de m'accrocher avec Sayane mais c'est vraiment de l'éclate cette louloute pis avec la ptiote ben que du bonheur elle capte vite | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Ven 07 Nov 2008, 20:50 | |
| Ah cool je ne pensais pas rencontrer sur ce forum des gens que je connaisssais!!! Petite question que je me pose avant de prendre le border c'est les POILS: murphy ne les perdaient pas ils restaient sur lui et on faisait 1 oreiller tous les 3 mois (comme les moutons quoi!) Donc jamais aucun poil ni dans la maison ni dans la voiture!!! Mais pour le border cela se passe comment??? Vous etes les roi de l'aspiro et obligé de le passer tous les jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Sam 08 Nov 2008, 00:48 | |
| moi ma border ne perd presque pas ses poils | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Sam 08 Nov 2008, 01:17 | |
| ben en ce moment c'est genre 2 aspiro par jour au début j'accusais lâchement le colley nettement plus toufu que sayane mais depuis 1 ans et demi il n'est plus chez moi, et les poils eux sont toujours là et en plus comme je suis une fan de l'aspiro ben j'en ai pris une 2ème de border | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Dim 09 Nov 2008, 00:13 | |
| | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Dim 09 Nov 2008, 00:29 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Dim 09 Nov 2008, 00:32 | |
| super,tu doit etre presse qu il arrive,oui des photos serait sympa,en tout cas contente pour toi et beaucoup de bonhneur avec ton loulou. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Dim 09 Nov 2008, 01:37 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 Dim 09 Nov 2008, 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle presentation dans le 38 | |
| |
|
| |
| nouvelle presentation dans le 38 | |
|