| rencontre troupeau dans le 35 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 06 Juin 2013, 13:42 | |
| Merci beaucoup pour hier après-midi ! C'était vraiment top | |
|
| |
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 06 Juin 2013, 13:47 | |
| Si c'est toujours d'actualité les 26juin et 3 juillet, je peux venir a partir de 15h30-45 le 26juin A bientot ! | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mar 11 Juin 2013, 13:04 | |
| - Elo-et-haxo a écrit:
- Si c'est toujours d'actualité les 26juin et 3 juillet, je peux venir a partir de 15h30-45 le 26juin
A bientot ! Oui pour le 26 juin journée entrainement tu peut venir quand tu veut dans l'après midi. Pour le 3 juillet je voir le 26 juin si oui ou non | |
|
| |
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Lun 17 Juin 2013, 20:58 | |
| hello, pourrais je me joindre a vous le 26 ? sauf si vous etes déjà nombreux, j'ai des congés qui pourraient etre acceptés a cette date donc pourquoi pas!! pour le convoiturage, en fonction des personnes et du nombre totale ( maitre / toutou.. ) | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Lun 17 Juin 2013, 23:44 | |
| J'y serai également le 26 Pourquoi pas pour un covoit, oui! Je serai avec ma chienne. J'ai fait du covoiturage la dernière fois avec Elo-et-haxo, mais cette fois ci, elle viendra plus tard je crois .. | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Lun 24 Juin 2013, 13:47 | |
| Haxo se fait retiré les canin inférieur ( elle rentre dans la gensive et peut lui provoqué des abcé ) le 25juin, du coup il ne pourra pas y participer
Bon troupeau a vous en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Lun 24 Juin 2013, 15:11 | |
| - Elo-et-haxo a écrit:
- Haxo se fait retiré les canin inférieur ( elle rentre dans la gensive et peut lui provoqué des abcé ) le 25juin, du coup il ne pourra pas y participer
Bon troupeau a vous en tout cas !! Ok et la prochaine fois? Je vous direz le date en fin du semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 27 Juin 2013, 20:12 | |
| Pour le 2juillet, je peux essayé de m'arranger au boulot pour venir l'aprem, mais sa va etre chaud ( je suis sencé travaillé d'apres-midi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Ven 28 Juin 2013, 11:31 | |
| - Elo-et-haxo a écrit:
- Pour le 2juillet, je peux essayé de m'arranger au boulot pour venir l'aprem, mais sa va etre chaud ( je suis sencé travaillé d'apres-midi )
La prochaine seance d'entrainement est le 10 juillet mais si Vale commencer la mis-bas je suis obliger de l'annulé. Est ce que possible de me l'envoyer vos co-ordenées portable par mp svp car je suis obliger de l'annulé je peut vous tèlèphoner | |
|
| |
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Ven 28 Juin 2013, 11:40 | |
| je viens de comprendre que je me ballade entre 2 posts..
berf,
merci bcp Andréa et à bientot..
biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 | |
| |
|
| |
| rencontre troupeau dans le 35 | |
|