| rencontre troupeau dans le 35 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: rencontre troupeau dans le 35 Ven 01 Juin 2012, 11:33 | |
| Je n'ai pas oublier de le contacter tous qui a venu chez moi et j'avais promis de le contacter pour venir encore. Mille excuse de ne contacter pas en 2011 mais j'avais perdu mon terrain et donc peut pas accuiller du monde ici sur mon petit terrain. J'ai maintenant trouver un terrain pour louer et donc je te invite a venir ici pour faire du troupeau - decouvrir, travail etc Pas beaucoup du monde la même temps mais 5 ou 6 personnes dans une journée dans la semaine ou 1 ou 2 un samedi après midi. Dans la semaine c'est possible a faire toute la journée et un pique nique le midi. Dit moi qui est interesser et je arrange un jour. | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Ven 15 Juin 2012, 20:15 | |
| Bonjour ! J'habite en Ille et Vilaine, au nord de Rennes, et je suis très intéressée par ta proposition !! En ce moment, je suis encore en examen, donc je serai plutôt libre à partir de début juillet Donc, si ca peut se faire, je serais vraiment très intéressée ! Merci et à bientôt j'espère | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Ven 15 Juin 2012, 20:49 | |
| Ok me contacter quand tu est libre et je voir si je suis libre le même temp ( j'ai 2 concours en consequetif weekends et en plus fin du juillet demonstration troupeau à Bourges des Comptes) maisje suis libre toute le mois du aout sans probleme | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 04 Juil 2012, 18:05 | |
| je suis très interessée aussi Andréa, nous nous étions vu chez toi avec Funnie ma petite type border | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 04 Juil 2012, 18:44 | |
| - funnie a écrit:
- je suis très interessée aussi Andréa, nous nous étions vu chez toi avec Funnie ma petite type border
Ok sans probleme. Je suis libre en aout ( après le 4) si tu veut viens et aussi ta copine et aussi savane. Je regarde les dates et je le poster ici ou tu me preposer les dates et je voir si c'est possible. | |
|
| |
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 04 Juil 2012, 18:57 | |
| je suis disponible tout le mois d’août sauf le 11 et le 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 04 Juil 2012, 20:33 | |
| - funnie a écrit:
- je suis disponible tout le mois d’août sauf le 11 et le 12
Ok je organiser quelque chose après le 12 ou avant dans la semaine si ^possible | |
|
| |
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 04 Juil 2012, 22:52 | |
| Je serai disponible également le mois d'août | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Lun 30 Juil 2012, 13:31 | |
| Voila le date été choisir!!! Mecredi le 22 aout [/strike]ouverts a tous qui veut venir a decrouvrir le troupeau ou continuer de travail au troupeau commence a 11h le matin, picnique le midi ( emporter) et fini vers 17h. rendevous chez moi le Bignon, 35540 Plerguer tele avant 10.30 : 0975.99.63.39 portable après 10.30 0637410709 me contacter par mail si tu est interesser a venir et pour les directions plus precise. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 05 Sep 2012, 04:50 | |
| Andréa prévois tu une autre date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 05 Sep 2012, 12:20 | |
| J'espere mecredi le 19 ou samedi le 22 mais j'attends car ma voiture a tombé en panne - déjà 2 semaines et notre garagiste est en vacances mais mon marie essayer de contacter un autre garagiste qui peut venir ici pour reparer.
Je te confirme le weekend car je sais bien si possible de trouver un autre personne pour reparer ma voiture - ce quelque chose simple mais mon marie ne trouve pas pour reparer lui même. | |
|
| |
Pascale/Aïka Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Dim 25 Nov 2012, 12:30 | |
| Je ne sais pas de quand date ce message mais j'habite à côté de Saint-Malo et je recherche des endroits où initier davantage ma chienne au troupeau.
Ce n'est pas un Border mais un Catahoula mais si vous acceptez une race un peu confidentielle mais qui gagne à être connue et s'il y a d'autres dates de prévue, je serais partante.
A bientôt, j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Dim 25 Nov 2012, 13:42 | |
| - Pascale/Aïka a écrit:
- Je ne sais pas de quand date ce message mais j'habite à côté de Saint-Malo et je recherche des endroits où initier davantage ma chienne au troupeau.
Ce n'est pas un Border mais un Catahoula mais si vous acceptez une race un peu confidentielle mais qui gagne à être connue et s'il y a d'autres dates de prévue, je serais partante.
A bientôt, j'espère! Bonjour La prochaine jour est mecredi le 5 decembre - le dernier avant noel mais je recommence après la nouvelle ans. Toute la monde est bien venu. Je ne connais pas la race de votre chien mais je peut regarder sans problem sur mes moutons. Nous faire la recontre a apartir du 11h chez moi à Plerguer - addrese: le Bignon, 35540 Plerguer. Envoyer moi un mail si vous avez besoin de plus de detail Andrea | |
|
| |
Nombre de message : 59 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Dim 25 Nov 2012, 15:01 | |
| Ahhhhh, mince, malheureusement, je travaille le mercredi 5 décembre, j'ai une pause de midi à 14h mais ça va sans doute pas être suffisant. Dommage, je suis en vacances la semaine d'après.
J'espère que je pourrais être des vôtres une prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 29 Nov 2012, 17:47 | |
| - Pascale/Aïka a écrit:
- Ahhhhh, mince, malheureusement, je travaille le mercredi 5 décembre, j'ai une pause de midi à 14h mais ça va sans doute pas être suffisant. Dommage, je suis en vacances la semaine d'après.
J'espère que je pourrais être des vôtres une prochaine fois. le 5 decembre ces le dernier avant noel mais je recommencer après et je prevenir la date après janvier 1er 2013 je trouve elle a l'aptitude troupeau mais c'est imprtant que je connais un peut plus de la race - comme il travail etc. Je faire mes devoirs la semaine prochaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 29 Nov 2012, 22:36 | |
| Merci Andrea, quelques textes pour toi :
http://tumblingrun-catahoulas.com/versatility.html
http://www.bconnex.net/~langevin/html/working_style.html
http://www.bconnex.net/~langevin/html/a_true_hunting_dog.html
http://www.blackoakcatahoulas.com/breed.html
http://www.bulldoginformation.com/catahoula-leopard.html
Mais bon, c'est comme pour tout, y'a la race et y'a l'individu et puis surtout c'est Internet, faut en prendre et en jeter. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 19 Déc 2012, 19:49 | |
| Bon aujourd'hui, on a pas pu venir avec Aline (funnie), mais en 2013, quelles sont tes dates Andrea pour des stages chez toi? Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 19 Déc 2012, 20:01 | |
| - fakanno a écrit:
- Bon aujourd'hui, on a pas pu venir avec Aline (funnie), mais en 2013, quelles sont tes dates Andrea pour des stages chez toi?
Merci!! Je suis obliger a annulé car il n'arreter pas de pluie depuis dimanche et donc pas des bonnes conditions du tester la chienne. J'ai proposer vendredi ou samedi prochaine pour tester la jeune chien , Aline me dit demain quelle jour. Ce n'est pas un journée entrainement car le dernier étais le 5 decembre et la prochaine le 16 janvier mais tu peut viens avec Aline pas de probleme. mes dates d'entrainement en 2013 commence mecredi le 16 janvier et chaque 2em mecredi après sa | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 19 Déc 2012, 20:33 | |
| Oui je viendrais avec Aline "juste pour voir" merci sinon pour les dates suivantes, merci, je note!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 19 Déc 2012, 21:17 | |
| C'est que le mercredi??? Si c'est l'cas, on aura du mal à se voir car je travaille tous les mercredis sauf vacances mais c'est pas souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Mer 19 Déc 2012, 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 20 Déc 2012, 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 20 Déc 2012, 14:45 | |
| Cette semaine sera ma semaine de cours malheureusement donc je ne pourrai pas être là le jeudi non plus Mais les semaines suivantes, ça sera bon | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Jeu 20 Déc 2012, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 Sam 22 Déc 2012, 13:17 | |
| c'est bon Andréa je peu pour samedi, à 14h ça te va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre troupeau dans le 35 | |
| |
|
| |
| rencontre troupeau dans le 35 | |
|