| Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 15:51 | |
| Tout est dans le titre, merci. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 15:56 | |
| Y a pas de tarifs, chaque formateur fait comme il veut.... | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 18:46 | |
| je dirais entre 20 et 30€ pour la demi journée ( grosso modo c'est les prix pratiqués) | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 19:17 | |
| http://chien-au-troupeau.chez-alice.fr/cadres.htm | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 19:32 | |
| de toute façon je crois que tu as a pas beaucoup le choix le mieu par chez nous c'est chez raoul kergomard qui est trés bien! | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 20:01 | |
| je ne suis jamais aller chez lui , mais j'ai pu discuter 2 ou 3 fois avec lui et à mon avis niveau border je pense pas qu'il y ait beaucoup mieux que lui au niveau du border, alors si t'es par là bas et que tu cherches des conseils je pense que tu ne devrais pas te priver de ses conseils et de son expérience .
tout ça n'est qu'un avis personnel , je sais pas ce qu'en pense les autres forumiens , mais il est pro troupeau mais pas séctaire et toute sa vie ne se résume au border .
si j'avais la chance d'habiter vers chez lui c'est ce que je ferais | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 23:22 | |
| Merci pour tous ces renseignements, mais je trouve les tarifs de M.Kergomard un peu excessif. Mais j'ais une connaissance au club d'agility qui fait du troupeau et qui a elle meme des moutons donc je vais voir avec elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Ven 10 Oct 2008, 23:34 | |
| c combien ses tarifs par curiosité??? franchement si tu as l'occasion va quand meme débuter chez lui , ça sera toujours mieux de bosser avec un pro comme lui pour déclarer et initier ton chien; Ses conseils te seront très précieux pour commencer enfin c'est mon avis , en tout cas on a pas tous la chance d'avoir un mec comme lui à coté de chez nus , je serais toi j'en profiterais , raoul c'est le summum pour le troupeau un vrai passionné , un vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Sam 11 Oct 2008, 01:35 | |
| C est 42 euros par jour au lieu de 70 je crois chez raoul | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Sam 11 Oct 2008, 09:58 | |
| - argepius a écrit:
- C est 42 euros par jour au lieu de 70 je crois chez raoul
oui je crois que c'est ce prix mais bon tu reste jamais pour la journée avec un chien qui débute,une demi journée voir moins!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Sam 11 Oct 2008, 14:42 | |
| Pour une séance de travail de 45 minutes : 20€ TTC/personne. Pour une matinée ou un après-midi : 50€ TTC/personne A partir de 5 participants, 40€ TTC/personne. Pour une journée sans hébergement : 75€ TTC/personne A partir de 5 participants, 60€ TTC/personne. Pour une journée et jusqu'à trois jours avec déjeuner et hébergement motel : 120€/jour TTC/personne A partir de 5 participants, 90€ TTC/personne. Voilà les tarifs de Mr Kergomard mais va voir sur son site tout est expliqué http://www.audebordercollie.com/Border-collie-chien-berger/vos-stages/stage-border-collie.php?o=1150&title=Organisation+sde+stages+Border+collie C'est peut-être cher mais dans l'Aude il me semble que c'est le meilleur et comme dit Kakoan avec un chien qui debute tu n'y restera pas la journée!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Sam 11 Oct 2008, 14:51 | |
| Les stages que j'ai fait chez des formateurs SCC (Serclérat et Pillard) ils prennent tous les 2 à peu près 40 à 45 euros la journée.
Sinon au Club où je vais, c'est 50 euros... l'année! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Sam 11 Oct 2008, 22:05 | |
| Alors pour info, chez Raoul, le prix annoncé n'est pas celui qu'il fait payer !
Peut être la première séance, mais j'ai fait beaucoup de séances pour moitié prix, parfois pour rien !!! Il est même souvent ennuyer pour te faire payer !!!
Chut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Dim 12 Oct 2008, 13:44 | |
| J ai quelqu un au club canin qui a des moutons et border donc il faut que je me renseigne avec elle si elle veut bien s occuper de moi, je sais qu elle a deja preparer des border sinon j irai voir M.KERGOMARD. merci pour l info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? | |
| |
|
| |
| Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? | |
|