solene3008 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 02/06/2012 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées Jeu 18 Oct 2012, 10:50 | |
| bonjour, récente propriétaire de BC, j'aurais rencontré avec plaisir des passionnés afin d'échanger sur la race. Je suis dans l'aude mais prête à me déplacer dans les départements limitrophes si des rencontres sont organisées | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées Jeu 18 Oct 2012, 16:46 | |
| Bonjour je me trouve sur Carcassonne en ce moment. En général je ne suis pas là le week-end, mais si tu es libre en semaine, on pet déjà se faire un tite balade pour discuter tout en promenant les ouafs, si ça te dit. Quel âge à ton chien? | |
|
solene3008 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 02/06/2012 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées Jeu 18 Oct 2012, 17:21 | |
| Je peux être dispo en journée dans la semaine. Je serai encore là la semaine prochaine et après, 10 jours de vacances en Lorraine avec ma fille et la louloute, et retour au bercail le 7 novembre. Sinon, Fidji a 4 mois, est un peu peureuse avec ses congénères plus gros qu'elle mais se soigne doucement de par sa fréquentation au club canin (mais nous sommes en suspens jusqu'à la fin du mois cause fermeture sanitaire). | |
|
lilithdep Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : saint cyprien Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées Mer 19 Juin 2013, 20:38 | |
| Bonjour, je participerai bien a une rencontre meme si ça fait un bail que le poste a ete fait, par contre je suis du 66... | |
|
Réxye P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : narbonne Date d'inscription : 26/05/2015 Noms de mes chiens: : Réxye
| Sujet: Re: rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées Sam 30 Mai 2015, 15:18 | |
| bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai ma Bc croisé labrador depuis le 8mai elle va avoir 3 mois le 6juin cela m’intéresserais des balades entre border. je suis de Narbonne. | |
|
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées Dim 31 Mai 2015, 00:00 | |
| Coucou! Moi je suis de castel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées | |
| |
|