| collier anti aboiement à la citronnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 12:05 | |
| est ce que certains d'entre vous ont testé ce collier ? est t-il efficace ? c'est pour mon chien théo qui depuis quelques temps fait une fixette sur le terrain mitoyen et aboie sans arrêt donc le voisinnage pourtant très lointain râle et c'est normal. donc collier électrique pour moi il n'en est pas question, j'ai essayé le collier à ultra sons il s'en fout, reste le collier à la citronelle mais avant d'acheter j'aimerai bien avoir des avis, j'ai vu aussi qu'il y avait (sur Zoo..) un système d'ultra sons à fixer sur des arbres si quelqu'un connait | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 12:09 | |
| Le systheme a ultrason sur les arbres une amie l'a acheté pour son doberman et cela a marché meme pas une demi journée apres cela depant peut etre du chien ou de la qualité du matériel | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 13:33 | |
| je connais un labrador qui n'a pas supporté son collier à électrode!c'est du materiel de torture,ces trucs là! la voisine appelait si souvent les gendarmes que les proprios ont du se résoudre à le donner...je la déteste,cette bonne femme... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 14:03 | |
| Christine, pourquoi pas essayer un collier anti-aboiement avec eau ou air? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 14:27 | |
| boubou j'ai essayé à air il s'en fiche !!quand il monte en exitation il devient autiste le problème c'est que la nana qui se plaint m'a avoué lui avoir jeté des pierres par dessus la clôture et une était vraiment très grosse, donc j'angoisse et je me pose des questions sur la gastro qu'il a eu il y a quelques temps, là aussi j'avais trouvé des pierres:?: , mais n'avait pas fait le rapprochement | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 14:29 | |
| - babalex a écrit:
- je connais un labrador qui n'a pas supporté son collier à électrode!c'est du materiel de torture,ces trucs là! la voisine appelait si souvent les gendarmes que les proprios ont du se résoudre à le donner...je la déteste,cette bonne femme...
c'est justement pour ça que je demande pour le collier à jet de citronnelle et non électrique que je ne lui mettrais jamais | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 14:54 | |
| Cela devient compliqué tout ca Demande peut etre a des éducateurs canin si l'un de leurs clients aurrait essayé tel ou tel matériels. Il pourra peut etre te dire ce qui a marché ou non et dans quel condition. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 16:20 | |
| - chloé a écrit:
- boubou j'ai essayé à air il s'en fiche !!quand il monte en exitation il devient autiste le problème c'est que la nana qui se plaint m'a avoué lui avoir jeté des pierres par dessus la clôture et une était vraiment très grosse, donc j'angoisse et je me pose des questions sur la gastro qu'il a eu il y a quelques temps, là aussi j'avais trouvé des pierres:?: , mais n'avait pas fait le rapprochement
et collier à jets d'eau??? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 17:05 | |
| jeté des pierres????? un jour ils vont te l'empoisonner....... les gens sont completement dingues... il jappe dans quelles situations,ton chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 17:28 | |
| il aboie de l'autre côté du terrain il y a une maison avec un immense terrain les proprios sont jamais là mais la gardienne a un chien qui se prend la tête avec le mien et théo a associé tout se qui se trouve de ce côté au chien donc la moindre voiture, animal il aboie j'ai mis une clôture électrique pour qu'il s'approche pas j'ai planté des haies, mais jusqu'à présent je ne pensais pas que ça gênait quelqu'un vu que les autres maisons sont très très loin ensuite quand je suis là je le fais immédiatement cesser et il arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 20:27 | |
| et si tu lui coupe la vue avec les panneaux en bois,là,tu sais?ça a un cout,je sais,mais bon...demande à un éducateur canin si ça reglerait le probleme. | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 20:43 | |
| Je l'utilise pour Gumm qui aboie aprés les gens ( certains) qui passent dans la rue. Désqu'il l'a , il se taie. Il a horreur de la citronelle.Par contre j'ai raté le coté educatif puisque lorsqu'il ne l'a pas il aboie. Ma véto le préte 15 jours pour essayer, | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 21:40 | |
| - babalex a écrit:
- et si tu lui coupe la vue avec les panneaux en bois,là,tu sais?ça a un cout,je sais,mais bon...demande à un éducateur canin si ça reglerait le probleme.
j'ai une amie éducatrice qui connait bien théo j'ai fait plusieurs séances avec elle, elle va me préter un collier à la citronnelle, bien qu'elle ne soit pas pour ce genre de méthode, moi non plus mais là force oblige bien que je sois septique zizou comme toi je sais que c'est pas de un remède mais là faut que ça cesse...demain matin je monte devant la maison de la dame qui se plaint, c'est loin de chez mo,i pour voir si les aboiements de théo sont si génants que ça à savoir que c'est le matin et jamais la nuit mais bon...à condition que le merdeux aboie | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Lun 28 Mai 2012, 22:19 | |
| j'ai un collier à la citronnelle pour Ténor. je l'utilisait quand il était plus jeune car il aboyait en appartement. du jour au lendemain plus aucun soucis. je le prend en vacances au cas ou et j'ai juste à le poser sur la table pour qu'il se calme de suite. http://www.animaddict.fr/univers-chiens/anti-aboiement-education-7.html | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Mar 29 Mai 2012, 22:21 | |
| merci zabeth pour ton témoignage.. bon étant récalcitrante à tout collier de soit disant éducation j'ai donné fleur de bach rescue à théo et depuis 3 jours quasiment plus d'aboiements et d'exitation j'ai acheté aujourd'hui fleur de bach mimulus bon ma question est:"help boubou tu es là" est ce mieux que rescue , combien de temps dois je le lui donner?? bon ce qui est quand même drôle quand on a un chien hyper émotif c'est que tout changement le perturbe son calme le perturbe | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Mar 29 Mai 2012, 22:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle Mer 30 Mai 2012, 09:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle | |
| |
|
| |
| collier anti aboiement à la citronnelle | |
|