Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 collier anti-aboiement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

collier anti-aboiement ? Empty
MessageSujet: collier anti-aboiement ?   collier anti-aboiement ? EmptyMar 23 Mar 2010, 01:31

Coucou,

Comme mentionné dans un autre topic, j'ai eu pas mal de changement dans ma vie professionnel, en effet je suis maintenant chef d'entreprise et je bosse de 9h00 à 21h00 tous les jours sauf le dimanche ( 10h00 - 18h00 ) alcool

Bref, Étant donné que j'ai maintenant un jardin de 700m² à ma disposition, ça me fait un peu mal au cœur de laisser Gimli seul dans le salon !

Tout d'abord je tiens à vous rassurer, je sais rentrer à la maison 2 fois par jours ( 2 fois 1 heures ) pour faire une petite promenade avec lui et jouer avec ...
Donc voilà je pense qu'il sera plus heureux en m'attendant à l'extérieur, ( y a tout ce qui faut, un garage ouvert sur le jardin, petite niche etc ... )
Seulement voilà, il y aussi des voisins et je n'ai pas envie de les déranger avec les aboiements de Gimli, surtout qu'il peut des fois aboyer pour un rien pendant de longue minutes !
Et ne parlons pas des 6 moutons qui se trouvent juste à côté du jardin et qui n'arrange pas les choses ( même si Gimli les adorent Laughing ) .

Donc voilà, j'ai pensé au collier anti-aboiement pour aller bosser l'esprit tranquille, que mon conseillez-vous comme système ? quelle marque ?

Je suis preneur de bonnes infos , merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

collier anti-aboiement ? Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement ?   collier anti-aboiement ? EmptyMar 23 Mar 2010, 01:53

J'ai ce collier pour Youka: http://www.pourchien.com/?pid=6&gclid=CJ7th--3zaACFRqX2Aod8Ejdzg.
Mais attention, il est nécessaire d'éduquer le chien à ce genre de collier car on ne met pas un collier électrique, ou autre, comme un simple collier.
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

collier anti-aboiement ? Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement ?   collier anti-aboiement ? EmptyMer 24 Mar 2010, 16:17

Pas d'autres témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti-aboiement ? Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement ?   collier anti-aboiement ? EmptyMer 24 Mar 2010, 17:46

Il y a aussi les colliers à la citronelle. Mais certains chiens comprennent très vite et tournent la tête pour aboyer sans recevoir le jet de "puanteur"
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laurette


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : jarcieu
Date d'inscription : 29/01/2009
Noms de mes chiens: : bandit

collier anti-aboiement ? Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement ?   collier anti-aboiement ? EmptySam 27 Mar 2010, 23:45

bonsoir

j ai eu des probleme d aboiemant avec mon bandit moi j ai le collier canicalm acheter a decathlon

il est super car il a 3 positions

des simples bip
des bip +une petite infime secousse
et une secousse seule

moi il a comprit tt de suite le fonctonement des qu il entendait les bip il se taisait pas fou mon loulou !!! Razz

bref desormais j ai juste a les montrer le collier et il comprend de lui meme pouce

voila je conseille celui ci meme si on culpabilise au debut moi il a comprend tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti-aboiement ? Empty
MessageSujet: Re: collier anti-aboiement ?   collier anti-aboiement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti-aboiement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aboiement et collier anti aboiement
» Collier anti-aboiement
» Collier anti-aboiement
» collier anti aboiement à la citronnelle
» collier scalibor + collier anti puces??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: