Colli P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 06/01/2012 Noms de mes chiens: : Taïga Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même
| Sujet: Recherche border à adpter Lun 28 Mai 2012, 01:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche à adopter un border collie. Je possède déjà une femelle border collie stérilisée et j'adore cette race. Je souhaiterai trouver une copine pour ma chienne. Elle adore jouer, travailler, faire de longues ballades car notre région nous permet de faire de superbes promenades... Nous sommes dans les Deux-Sèvres. Merci de votre aide. | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Recherche border à adpter Lun 28 Mai 2012, 10:22 | |
| Hello! Il nous faudrait un peu plus d'infos concernant tes attentes pour te trouver le chien que tu cherches. Pourquoi adopter? Un mâle, une femelle? Peu importe? Pas de limites d'âge? Doit-il s'entendre avec les chats? As-tu d'autres animaux? es tu plutôt sportif ou casanier? Un chien relativement calme ou plutôt actif? Si tu préfères donner plus d'informations par MP, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t' aider A bientôt! | |
|
juliepinault P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Recherche border à adpter Sam 14 Juil 2012, 10:20 | |
| Bjr Colli, je possede une jeune chienne de 1ans et 4mois, mon travail me permettait de la prendre avec moi chaque jour! sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je pense a son bonheur a elle, qui aujourd'hui n'est pas au top! Je m'en séparerai seulement si je tombe sur des gens gentilles qui vivent en campagne. Jen ai deja le coeur dans la gorge!..:-( | |
|
pat 75 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : LIEZ Date d'inscription : 12/02/2013 Noms de mes chiens: : MUSTANG
| Sujet: Re: Recherche border à adpter Mar 05 Mar 2013, 02:18 | |
| Bonsoir, il y a des bebes border collie , à la spa de la rochelle (lagord 17)
ou il y a aussi une chienne "elsa" de trois ans à l'association Galia (85).
Merci de la regarder.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche border à adpter | |
| |
|