calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: recherche ba ou border Ven 11 Juil 2008, 18:27 | |
| j'hesite a rependre ou une berger australienne ou une border collie si vous en connaisser car je veut une adulte ou une jeune mais pas un chiot | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: recherche ba ou border Ven 11 Juil 2008, 20:28 | |
| ba normalement c'est plutot berger allemend. aussie c'est mieux non il y en a plien sur ce forum, des chiens et des chiots a adopter mais faut souvent vite reagir et ce deplacer. tu es d'ou | |
|
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: recherche ba ou border Lun 28 Juil 2008, 18:00 | |
| bon ma merci kan meme pour votre aide mais j'ai trouver mon bonheur | |
|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: recherche ba ou border Lun 28 Juil 2008, 18:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: recherche ba ou border Lun 28 Juil 2008, 19:21 | |
| je lui est crée juste pour elle un post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ba ou border | |
| |
|