| Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 12:55 | |
| Bonjour, Voila j'ai un petit souci qui se qualifirait de genant . Mon border collie de 2 ans pleure dès que je quitte le domicile , en meme temps un peu de ma faute il me quitte pas je l'amene partout!! Mais bon pour un rdv a lhopital heu..... Comment dire pas le choix alors je le laisse et Puis Mr pleure et hurle comme un loup . J'ai pensé au collier anti-aboiement mais bon deja c'est vachement cher et quel type est le moins agressif et le plus efficace ???? Le voisinage commence a etre moins compréhensif | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 13:46 | |
| pas de colier électrique hien en fait il faut que tu lui apprennes à rester seule au début 5 mns puis 10 puis 20 puis etc .... il est où quand tu le laisses ? | |
|
| |
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 13:51 | |
| En fait j'ai essayé mais g pris une movaise habitude et il l'a bien vite comprise kand je sort pas lontemp jferme le ke verrou du haut donc la il aboie pas mais kand jferme tout il sais ke sa va etre long donc il pleure.
Je le laisse en libre accès partout | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 14:34 | |
| Il existe des colliers qui envoie de l'air, j'ai eu de bon retour mais ils sont assez cher a l'achat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 14:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 15:14 | |
| tu n'a pas une caisse ?
sinon change ta technique du verrou
ferme tout et pars seulement 5 mns
| |
|
| |
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 15:22 | |
| J'avais empreinté la caisse de ma B.M qui a un border aussi mais Eron était trop malheureux dedans il tremblait de partout . Je ne l'ai pas habitué à la caisse il est en liberté dans l'appartement avec des joujous par ci par là . Je vais essayer de jouer avec le système de verrou si ça marche pas je serai bonne pour acheter un collier anti-aboiement pas le choix . Merci de tes conseils Zounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Mar 22 Mai 2012, 15:24 | |
| après dans la caisse ne l'enferme pas dans la journée fais lui comprendre qu'il peut aller dormir dedans ma caisse est sur le balcon les chiens ont accès au balcon à la ocurs et au jardin pendant notre absence et ils savent qu'ils peuvent aller dormir dedans donc ce n'est pas une punition en fait mais un coin tranquille
sinon essai de le cloisonner dans une seule pièce, qu'il n'est pas accès à la porte par ex (selon ta maison) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! | |
|