Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Petit "souci" avec le clicker Dim 14 Juin 2015, 15:39 | |
| Bon, je fais appel à vos lumières, j'ai un tout petit souci et je ne vois pas la solution.
J'essaie d'apprendre à Balto à mettre sa tête entre les antérieurs, pas de souci pour ça, il a compris et propose. Le hic, c'est qu'il bouge toujours la patte avant gauche en même temps, du coup, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas bouger les pattes.
Parfois, il me propose juste de bouger la patte, là je ne clique pas puisque ce n'est pas ce que je veux (quoique, je pourrais l'utiliser pour lui apprendre à faire semblant de creuser), mais dès qu'il met la tête entre les pattes, invariablement, la patte avant gauche bouge.
Comment feriez-vous ?
Merci :) | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Petit "souci" avec le clicker Dim 14 Juin 2015, 20:42 | |
| - Kismie a écrit:
- Bon, je fais appel à vos lumières, j'ai un tout petit souci et je ne vois pas la solution.
J'essaie d'apprendre à Balto à mettre sa tête entre les antérieurs, pas de souci pour ça, il a compris et propose. Le hic, c'est qu'il bouge toujours la patte avant gauche en même temps, du coup, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas bouger les pattes.
Parfois, il me propose juste de bouger la patte, là je ne clique pas puisque ce n'est pas ce que je veux (quoique, je pourrais l'utiliser pour lui apprendre à faire semblant de creuser), mais dès qu'il met la tête entre les pattes, invariablement, la patte avant gauche bouge.
Comment feriez-vous ?
Merci :) Beh t'attends qu'il ne bouge plus. Il bouge plus pdt 1 seconde hop clique récompense | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Petit "souci" avec le clicker Dim 14 Juin 2015, 20:51 | |
| Oui, sauf qu'il met sa tête entre les pattes en bougeant la patte mais la relève aussitôt pour avoir sa récompense même si je n'ai pas cliqué. | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Petit "souci" avec le clicker Dim 14 Juin 2015, 21:12 | |
| - Kismie a écrit:
- Oui, sauf qu'il met sa tête entre les pattes en bougeant la patte mais la relève aussitôt pour avoir sa récompense même si je n'ai pas cliqué.
Il anticipe le comique T'attends un peu et il verra qu'il faut s'appliquer et surtout attendre que Toi tu cliques pour demander la récompense. Tant que t'as pas cliqué il doit garder la pose, s'il garde pas, tu cliques pas. Dans tout apprentissage au clicker y'a un moment où il faut apprendre au chien à "garder la pose" pour progresser. | |
|
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Petit "souci" avec le clicker Sam 20 Juin 2015, 11:30 | |
| peut etre que tu touchais sa patte, que tu l'effleurais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit "souci" avec le clicker | |
| |
|