Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit "souci" avec le clicker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Petit "souci" avec le clicker Empty
MessageSujet: Petit "souci" avec le clicker   Petit "souci" avec le clicker EmptyDim 14 Juin 2015, 15:39

Bon, je fais appel à vos lumières, j'ai un tout petit souci et je ne vois pas la solution.

J'essaie d'apprendre à Balto à mettre sa tête entre les antérieurs, pas de souci pour ça, il a compris et propose. Le hic, c'est qu'il bouge toujours la patte avant gauche en même temps, du coup, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas bouger les pattes.

Parfois, il me propose juste de bouger la patte, là je ne clique pas puisque ce n'est pas ce que je veux (quoique, je pourrais l'utiliser pour lui apprendre à faire semblant de creuser), mais dès qu'il met la tête entre les pattes, invariablement, la patte avant gauche bouge.

Comment feriez-vous ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Petit "souci" avec le clicker Empty
MessageSujet: Re: Petit "souci" avec le clicker   Petit "souci" avec le clicker EmptyDim 14 Juin 2015, 20:42

Kismie a écrit:
Bon, je fais appel à vos lumières, j'ai un tout petit souci et je ne vois pas la solution.

J'essaie d'apprendre à Balto à mettre sa tête entre les antérieurs, pas de souci pour ça, il a compris et propose. Le hic, c'est qu'il bouge toujours la patte avant gauche en même temps, du coup, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas bouger les pattes.

Parfois, il me propose juste de bouger la patte, là je ne clique pas puisque ce n'est pas ce que je veux (quoique, je pourrais l'utiliser pour lui apprendre à faire semblant de creuser), mais dès qu'il met la tête entre les pattes, invariablement, la patte avant gauche bouge.

Comment feriez-vous ?

Merci :)

Beh t'attends qu'il ne bouge plus.
Il bouge plus pdt 1 seconde hop clique récompense
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Petit "souci" avec le clicker Empty
MessageSujet: Re: Petit "souci" avec le clicker   Petit "souci" avec le clicker EmptyDim 14 Juin 2015, 20:51

Oui, sauf qu'il met sa tête entre les pattes en bougeant la patte mais la relève aussitôt pour avoir sa récompense même si je n'ai pas cliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Petit "souci" avec le clicker Empty
MessageSujet: Re: Petit "souci" avec le clicker   Petit "souci" avec le clicker EmptyDim 14 Juin 2015, 21:12

Kismie a écrit:
Oui, sauf qu'il met sa tête entre les pattes en bougeant la patte mais la relève aussitôt pour avoir sa récompense même si je n'ai pas cliqué.

Il anticipe le comique
T'attends un peu et il verra qu'il faut s'appliquer et surtout attendre que Toi tu cliques pour demander la récompense. Tant que t'as pas cliqué il doit garder la pose, s'il garde pas, tu cliques pas.
Dans tout apprentissage au clicker y'a un moment où il faut apprendre au chien à "garder la pose" pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

Petit "souci" avec le clicker Empty
MessageSujet: Re: Petit "souci" avec le clicker   Petit "souci" avec le clicker EmptySam 20 Juin 2015, 11:30

peut etre que tu touchais sa patte, que tu l'effleurais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "souci" avec le clicker Empty
MessageSujet: Re: Petit "souci" avec le clicker   Petit "souci" avec le clicker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "souci" avec le clicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: