Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2e présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

2e présentation Empty
MessageSujet: 2e présentation   2e présentation EmptySam 19 Mai 2012, 18:17

ce matin j'ai ramené Gaya au troupeau car j'ai vraiment beaucoup aimé la semaine derniere...
donc aujourd'hui mon défi c'était de faire en sorte qu'elle mange le moins de laine possible et au premier passage c'était pas gagné.donc avec mon baton rallongé par de la ficelle je disais "non" et je lui claquais par terre aussi près d'elle que je pouvais (pas si près que ça vu qu'elle est a 12h quand elle pince) et a force ça l'a démotivé et elle restais derriere moi a aboyer tant qu'elle pouvais et voulait plus du tout passer derriere donc au bout d'un moment on est sorti pour la laisser digérer.
2e passage,toujours dans le cercle, beaucoup mieux, elle entourait bien et d'assez loin mais elle a encore bouffé de la laine et j'avais du mal a la faire repasser derriere quand je claquais de "fouet" mais elle y retournais de plus en plus tot...
dernier passage en liberté cette fois, elle commençais a fatiguée mais était toujours aussi motivée et guelarde...elle m'a fait un super passage,elle a bien entourer. des fois c'était meme de très grand cercle pour peu que certaines brebis s'éloignais un peu donc pas une seule n'a eu l'occasion de se sauver...et la une premiere pour Gaya elle a arréter les cercles pendant 5 minutes et s'est mise a balayer derriere et je dois dire que je suis bien contente et que je l'ai beaucoup félicité...
par contre je ne lui ai pas encore une seule attitude "troupeau" genre ça

2e présentation Dsc_0110

elle est toujours bien debout la queue en l'air et elle prend meme le temps de regarder a droite a gauche de temps en temps et de manger quelques crottres de brebis voir meme de se rouler dedans la vilaine...
je sais que tout va se faire au fur et a mesure mais pour les positions typique je comprend pas parce qu'elle nous en fais tout les jours avec le chat a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

2e présentation Empty
MessageSujet: Re: 2e présentation   2e présentation EmptySam 19 Mai 2012, 18:23

C'est vraiment super que le virus t'ait pris !! Elle est vraiment belle ta gaya ! (vu le compte rendu du gang de l'ain Wink)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

2e présentation Empty
MessageSujet: Re: 2e présentation   2e présentation EmptySam 19 Mai 2012, 19:39

merci pour elle et heureusement que tu as précisé parce qu'évidement sur la photo ci dessus c pas ma chienne lol
oui j'ai le virus mais ça restera un virus plaisir je compte pas en faire une bete de concours c vraiment pour qu'elle s'éclate et c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e présentation Empty
MessageSujet: Re: 2e présentation   2e présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» coucou tout le monde
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: