| Chenil | |
|
+5boubou dbdt39 pepito81 phil No$$$$ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Chenil Mar 15 Mai 2012, 21:46 | |
| Aujourd'hui j'étais tout fier de mettre une photo du chenil de 12m2 que je viens de recevoir sur Facebook et les réactions n'ont pas été celles escomptées . En gros je suis un gros con qui va mettre son chien en cage. Je n'ai même pas essayé d'expliquer À ces c*** que c'est par securité et amour de mon chien pffffff les gens sont cons.
| |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Chenil Mar 15 Mai 2012, 21:52 | |
| Ca , il y a longtemps que tu dois le savoir | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Chenil Mar 15 Mai 2012, 22:08 | |
| Les gens qui n'y connaissent rien aux animaux ont souvent des jugement erronés. Faut pas leur en vouloir... | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Chenil Mar 15 Mai 2012, 22:15 | |
| En général quand je ne sais pas un truc soit je pose des questions soit je ferme ma bouche. Je ne hurle pas à la mort . C'est ça qui m'énerve le plus | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Chenil Mar 15 Mai 2012, 22:15 | |
| Du coup tu ne l'emmène pas avec toi en camion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chenil Mar 15 Mai 2012, 22:17 | |
| Je préfère attendre qu'elle soit plus grande et qu'elle gère sa vessie à 100% | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chenil Mer 16 Mai 2012, 11:15 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Chenil Mer 16 Mai 2012, 11:27 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Je préfère attendre qu'elle soit plus grande et qu'elle gère sa vessie à 100%
Ah bon ? T'es pas joueur ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chenil Mer 16 Mai 2012, 20:37 | |
| Mon patron n'est pas très joueur avec son matos | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Chenil Mer 16 Mai 2012, 20:43 | |
| j'ai pas vu ça sur la page de glock? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Chenil Mer 16 Mai 2012, 23:04 | |
| Bon... tu nous la mets ta photo? Qu'on puisse te remonter le moral en te disant que ton chenil est super et que tu es un bricoleur hors-pair? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Chenil Jeu 17 Mai 2012, 00:19 | |
| Pff c'est même pas lui qui l'a construite il s'est fait livrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chenil Jeu 17 Mai 2012, 08:31 | |
| Je vais finir de le monter avant de mettre une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chenil Jeu 17 Mai 2012, 11:26 | |
| Voila, je ne suis pas sur de la bâche , je verrai avec le temps si quelqu'un a une idée pour le toit | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Chenil Jeu 17 Mai 2012, 11:28 | |
| - Granola a écrit:
- Pff c'est même pas lui qui l'a construite il s'est fait livrer.
Je suis très déçue alors!!!! Bon bah il est nikel en plus il est grand (enfin ce n'est que mon avis!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chenil Jeu 17 Mai 2012, 11:32 | |
| Il fait 4.80X 2.50X 1.80 et ce n'est QUE pour les périodes ou on est au travail le reste du temps c'est avec nous a la maison bien sur ! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Chenil Jeu 17 Mai 2012, 13:15 | |
| nan mais t'as pas honte! ya des gosses qui ont des chambres moins grandes que ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chenil Dim 20 Mai 2012, 23:05 | |
| Je te comprends j'ai faillit ne pas pouvoir adopter Lucky ( à la Spa ) car on a eu le malheur de dire que nous avions un chenil Vaut mieux laisser son chien dans un chenil quand personne n’est à la maison que de le laisser divaguer en plus c'est leur maison et les chiens n'y sont pas du tout malheureux ( sauf s'il y sont toute la journée ) Un chien c'est pas un enfant il faut qu'il est sa place ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenil | |
| |
|
| |
| Chenil | |
|