JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Toux du chenil Sam 29 Oct 2011, 14:46 | |
| En arrivant ce matin au club , Fanette a craché quelque chose de blanc. Comme il y a actuellement une épidémie de toux du chenil, et bien que Fanette soit vaccinée , on m'a conseillé de rentrer chez moi. Devant la psychose ambiante, j'ai consulté un véto qui a diagnostiqué une légère tracheite, sans fièvre, et prescrit dun anti-inflamatoire pour 5 jours, d'autant qu'elle présentait également des rougeurs sur le ventre. Pour lui ce n'est pas la toux du chenil. Quelqu'un peut-il me décrire exactement quels sont les manifestations de cette fameuse toux, et quand pourrai-je revenir au club sans risque. | |
|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Toux du chenil Sam 29 Oct 2011, 15:49 | |
| Toux assez rauque, sécrétions nasales jaunâtres.
https://www.youtube.com/watch?v=23UrmYLNuSo | |
|
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Toux du chenil Sam 29 Oct 2011, 16:01 | |
| merci pour la video, effectivement rien à voir avec les symptômes de Fanette, ça me rassure
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toux du chenil | |
| |
|