Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Grand Prix de France 2012 Mar 01 Mai 2012, 21:25
Comment s'est passé votre sélectif? qui va à la finale à Sablé ?
on veut tout savoir (en vidéo )
Eclipse a fini 2eme! sélectionnée pour la Finale!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Mar 01 Mai 2012, 22:15
Moi j'y vais en supportrice Selectif aujourd'hui et ça a été la 4e dimension ,une juge qui voit des fautes mais pas d'autres ,qui ne voit pas les barres tombées,qui ne voit pas de refus,et j'en passe,bref lamentable. L'agility m'a pas inspiré à la reco,et généralement pas d'inspiration =élimination,ça n'a pas loupé. Au jump ,pas plus inspirée mais mon jump de championnat régional me restant au travers de la gorge,je me suis bottée le cul une barre sur un parcours qui a fait plus de 40% d'éliminé,pas si mal.
Donc si vous croisez une blonde avec une blonde et une indefini-sable ce sera moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Mer 02 Mai 2012, 21:00
Nous aussi nous partons à la finale !!! YouYou remporte le selectif
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Jeu 03 Mai 2012, 20:07
Pas encore fait le sélectif ici
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Jeu 03 Mai 2012, 20:57
présente au gpf ainsi qu'au championnat de France avec mon australien
au sélectif gpf en ayant conduit comme une merde sur l'agility, la honte au régional en ayant sorti 2 jolis parcours
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Ven 04 Mai 2012, 00:56
reale-land a écrit:
Pas encore fait le sélectif ici
Pareil on ne l'a pas encore fait, ici c'est ce week end Par contre plutôt contente de la semaine dernière puisque Elfie et moi finissons 1ere au championnat régionale en 2ème degré, nous allons donc au moins à la finale du championnat de france
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Ven 04 Mai 2012, 10:24
Pareil c'est dans 15 jours en Auvergne ...
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Ven 04 Mai 2012, 10:25
Crinkle a écrit:
Pareil c'est dans 15 jours en Auvergne ...
c'est où déjà ?
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Ven 04 Mai 2012, 10:27
A Saint Priest Bramfant, Vers Lezoux, entre Randan et Vichy
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Ven 04 Mai 2012, 10:48
ok merci je note
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Lun 07 Mai 2012, 12:50
la vidéo du sélectif d'éclipse
parcours pas très compliqués, 19 exc sans fautes sur le premier en C mais au cumul, pas grand monde n'est passé sans fautes. beaucoup de chiens rapides se sont fait avoir.
éclipse du coup finit 2ème au cumul!
Invité Invité
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Lun 07 Mai 2012, 14:22
On aura 2 représentantes d'Annecy en finale, une border en C et un shetland en B. Mais on pourra pas venir (WE IR Bovin à deux pas de chez nous ^^).
Bravo aux sélectionné(e)s!
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Lun 07 Mai 2012, 14:51
chez nous, 6 chiens du club! on a assuré
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Mer 09 Mai 2012, 13:12
je vois que Ballan Miré est tjs un excellent club d'agility bravo Manon :)
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Mer 09 Mai 2012, 22:46
solognote a écrit:
je vois que Ballan Miré est tjs un excellent club d'agility bravo Manon :)
merci et oui! Ballan Miré ... c'est bien joué !
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Dim 13 Mai 2012, 22:08
Présente aussi avec mes mexichiennes, Bridget s'est qualifiée aujourd'hui! Je ne m'y attendais pas du tout! Trop fière d'elle!
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Lun 14 Mai 2012, 19:07
J'y serai aussi avec After! et Fight en spectateur
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Lun 14 Mai 2012, 21:42
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Mar 15 Mai 2012, 10:32
Encore une finale sans moi et mon ti Bebop...à mon sélectif GPF à je glisse sur l'herbe et me vautre dès le 5eme obstacle, ce qui élimine Bebop qui pardonne rarement qu'on se mette en retard sur lui... Je reprends et nous sommes sans faute, déjouant tous les pièges avec sa merveilleuse aisance habituelle. Mais quelle déception! d'autant qu'au jumping, il finit 1er sur 64 ( et accessoirement, Blue 3eme...) Au régional il avait déjà fait le scénario "éliminé sur la première manche, podium sur le 2eme" ... Décidément pas de pot cette année avec les sélectifs agility. TiBebop mérite tellement mieux que ça...:'( A suivre: peut-être une vidéo si on me la transmet. AMusez-vous bien, pour ceux qui iront
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Grand Prix de France 2012 Jeu 05 Juil 2012, 13:32
Je remonte le sujet puisque demain c'est le grand départ ,alors à ceux qui verront ma blonde,venez me voir ,ma chienne est facilement reconnaissable donc n'hésitez pas J'aurais accessoirement un zebulon aussi en bout de laisse