Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Lun 23 Avr 2012, 23:10
D'Jeff, 12 semaines, a rencontré les moutons ce week-end, prochaine fois sera dans un mois.....pour ne pas brûler les étapes...
Hum hum des moutons
Miam miam!
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Lun 23 Avr 2012, 23:21
Il a l air plus qu 'intéréssé
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Mar 24 Avr 2012, 10:26
effectivement il a l'air très intéressé
il est pas un peu gros ??
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Mar 24 Avr 2012, 10:31
boubou a écrit:
non non il n'est pas gros...on sent ses os, il pèse 6kgs600 mais il est trapu et costaux, plus petit que son frère qui était là aussi; un vrai petit mec
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Mar 24 Avr 2012, 10:36
Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
non non il n'est pas gros...on sent ses os, il pèse 6kgs600 mais il est trapu et costaux, plus petit que son frère qui était là aussi; un vrai petit mec
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Mar 24 Avr 2012, 15:02
Haaaa trop chouette!
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Sam 28 Avr 2012, 18:14
Je rajoute quelques photos :
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Sam 28 Avr 2012, 22:40
Vraiment chouette elle a l'air bien captivée!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Sam 28 Avr 2012, 23:56
Akira a écrit:
Vraiment chouette elle a l'air bien captivée!
c'est un mâle
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 29 Avr 2012, 08:51
Pfff à son age il s'en moque je suis sur....
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 29 Avr 2012, 08:53
Akira a écrit:
Pfff à son age il s'en moque je suis sur....
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 29 Avr 2012, 09:01
Bah ça a l'air d'avoir de l'instinct d'la bombe
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 29 Avr 2012, 09:47
Si , il ressemble aux autres ca va pas être triste du tout
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Lun 30 Avr 2012, 00:18
Ha ha merci Yuria . C'est la première fois que j'ai un mâle et j'en suis raide dingue Il est tout simplement
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Mar 28 Aoû 2012, 19:16
D'Jeff tout juste 7 mois
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Mer 29 Aoû 2012, 20:12
quel style !
L'ardennais Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Spa (Belgique) Date d'inscription : 15/05/2011Noms de mes chiens: : MAC
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Jeu 30 Aoû 2012, 08:38
j ai son frere et j ai revus les aures freres et soeurs ils sont tous sur le meme model de predation au troupeau.de bonne choses en perspective ,a laiser grandir judisieusement
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Jeu 30 Aoû 2012, 09:17
Il est spendide
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Jeu 30 Aoû 2012, 12:39
Il devient de plus en plus beau!
Hope Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 25 Nov 2012, 21:06
Je me permets de poster une vidéo de D'Jeff, Lass et lui même combat... Là, il a 6 mois.
Aujourd'hui, il est encore mieux
Phil et l'Ardennais devraient aussi poster des vidéos des autres de la portée
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 25 Nov 2012, 21:22
Mon tout petit D'Jeff Vous le voyez là avec Daniel, propriétaire du papa de D'Jeff . Un grand merci à lui d'être à mes côtés.
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 25 Nov 2012, 21:26
Je l'ai vu travailler en live, et j'ai adoré! C'est une crème ce petit chien! (Comme sa maîtresse!) J'aime beaucoup ce genre de petits chiens posés et souples!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Dim 25 Nov 2012, 22:38
Jamie a écrit:
Je l'ai vu travailler en live, et j'ai adoré! C'est une crème ce petit chien! (Comme sa maîtresse!) J'aime beaucoup ce genre de petits chiens posés et souples!
Et de plus j'aime bien la façon de bouger du monsieur la souplesse sur le mouvement et la pression bien adapté au chien ! J'aime voir des chiens qu'on laisse le naturel s'exprimer avec confiance
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Lun 26 Nov 2012, 01:57
.... Magnifique ton chien , Kaloo!!!! Les photos sont sublimes... je les découvre seulement : J'adore son style et son look!!!! On avait déjà vu cette vidéo dans un autre topic dithyrambique. Quelle paix, comparé à ...certaines!
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons Lun 26 Nov 2012, 12:08
C'est vrai que c'est très calme comparé à ma ferrari
Il est vraiment superbe ce ptit chien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons
D'Jeff 12 semaines - première rencontre les moutons