| premiére rencontre avec les moutons pour britt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: premiére rencontre avec les moutons pour britt Mar 26 Mai 2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: premiére rencontre avec les moutons pour britt Mar 26 Mai 2009, 21:11 | |
| Serait-il bon ET beau ce Ban? Tout pour plaire... A part ça, le sujet s'appelle "premiére rencontre avec les moutons pour britt", mais point de Britt à l'horizon... :petitmdr: Favoritisme? Noooooon! | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: premiére rencontre avec les moutons pour britt Mar 26 Mai 2009, 21:24 | |
| ah oui lol, j'ai oublié britt XD :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: premiére rencontre avec les moutons pour britt Mar 26 Mai 2009, 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premiére rencontre avec les moutons pour britt Mar 26 Mai 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premiére rencontre avec les moutons pour britt Mar 26 Mai 2009, 21:54 | |
| Et ben voilà, on y arrive. Dommage que tu n'aies pas de vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: premiére rencontre avec les moutons pour britt Mar 26 Mai 2009, 22:01 | |
| ça me fais souffrir c'est certain... .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiére rencontre avec les moutons pour britt | |
| |
|
| |
| premiére rencontre avec les moutons pour britt | |
|