Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Présentation | |
|
+12nillou EB *mimi* licorne25 sylvianne powley Vaudou Fonzie lets Surlaroute kathoune Cuzco 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| | | | Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Fév 2008, 01:48 | |
| oh la la , un bb de Kathoune qui arrive sur le fofo, je réve ! trop beau pépére Cuzco, joli prénom , pressée de savoir ce que tu feras avec lui ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Fév 2008, 12:50 | |
| "je te promets que je le tape pas" Ouais, ils disent tous ça.... Il est super chou. Je te souhaite plein de bonheur avec lui, et bienvenue sur ce forum | |
| | | Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Fév 2008, 14:51 | |
| - Nitro a écrit:
- oh la la , un bb de Kathoune qui arrive sur le fofo, je réve ! trop beau pépére Cuzco, joli prénom , pressée de savoir ce que tu feras avec lui !
salut, j'aimerais faire de l'agility avec Cuzco, je me suis pas mal renseigné sur internet mais je vais aller dans le club près de chez moi, pour me renseigner un peu plus, je crois savoir qu'ils ont une classe chiots. | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Fév 2008, 15:06 | |
| - Cuzco a écrit:
- Nitro a écrit:
- oh la la , un bb de Kathoune qui arrive sur le fofo, je réve ! trop beau pépére Cuzco, joli prénom , pressée de savoir ce que tu feras avec lui !
salut,
j'aimerais faire de l'agility avec Cuzco, je me suis pas mal renseigné sur internet mais je vais aller dans le club près de chez moi, pour me renseigner un peu plus, je crois savoir qu'ils ont une classe chiots. et n'oublie pas la bergerie de rambouillet | |
| | | Bonbon Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Dina
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Fév 2008, 15:34 | |
| :coucou: à toi Tania! il est trop coco ton Cuzco , la photo du milieu est trop craquante; moi aussi je suis nouvelle , je vais Chercher ma p'tite Dina le we du 2 mars, j'ai trop hâte à bientôt bonbon | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|