| Présentation | |
|
+12nillou EB *mimi* licorne25 sylvianne powley Vaudou Fonzie lets Surlaroute kathoune Cuzco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Présentation Mar 19 Fév 2008, 12:06 | |
| Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai compris comment ça fonctionne (merci kathoune!!!) Donc je m'appelle Tania, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis l'heureuse propriétaire de Cuzco, que vous connaissez déjà apparemment (anciennement CHEEP), un des rejetons de Volt'r et Toska. Comme tout le monde, d'après ce que j'ai lu, il me tarde vraiment de l'avoir avec moi.
J'ai lu les pages de kathoune et je me suis rendu compte que tout le monde suivaient l'évolution des loulous, je trouve ça super sympa, et ça rend le forum très accueillant (quand on comprend comment ça marche!!!) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 12:11 | |
| salut bienvenue tania sur ce forum... tu verras tu trouveras ici plein de reponse a toute tes questions et pleins de personnes prete a y répondre | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 12:31 | |
| :hello: J'aime bien ce nom de Cuzco ! C'est chouette, de pouvoir suivre l'évolution des chiots, de voir ce qu'ils deviennent en grandissant, ce qu'ils font, comment ils vivent, même si ce ne sont pas les autres. Le forum est ainsi très "familial"! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 12:41 | |
| Wawou encore un bébé de kathoune sur le fofo ! super ! Bienvenue !!
Si jamais j'ai édité ton post, tu avais oublié de mettre - Code:
-
[/color] a la fin, cest pour ca que ca ne saffichait pas en bleu ! voili ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 13:15 | |
| :hello: :coucou: Super!!! on pourra continuer le voir grandir.... J'aime beaucoup se nom aussi Cuzco (l'empereur mégalo lol) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 13:46 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 14:02 | |
| :hello: Bienvenue Tania Je crois qu'on est tous trés content que tu viennes sur le forum, on vera évoluer Cuzco comme ça. |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:10 | |
| Merci pour votre accueil car je suis novice en matière de forum! Vous allez le voir!! je vais essayer de vous montrer les dernières photos de Cuzco. Evidemment, je n'y arrive pas, comment fait-on pour héberger une image avec l'icône SVP? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:32 | |
| Roh il a l'air d'avoir d'ENORMES patounes ! Profites en bien ils grandissent à une allure c'est ahurissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:33 | |
| Y'a un problème avec ton 2eme post , ça s'affiche pas |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:42 | |
| Hé bin voilà, tu t'en sors très bien!!!!!! Il est superbe ton loulou avec effectivement de grosses patounes | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:44 | |
| Apres une petite galere jai finit par reussir a remettre les 3 photos sur ton premier post de photos, eh bah, il est tout chou ce loulou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 15:46 | |
| Je dois vous quittez, je retourne au travail | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 19:18 | |
| magnifique ton chiot, bienvenue à toi et à Cuzco l'empereur mégalo | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 19:47 | |
| tiens tania une photo prise a l'instant de Cuzco qui a eu le droit aujourd'hui a sa puce et son vaccins (aie aie aie) bon il a plutot un air de chien battu que d'empereur mais je te promet je ne le tape pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 22:09 | |
| merci pour la photo et attention à toi, j'ai les moyens de te traduire en justice pour mauvais traitement à chiots, en particulier au mien!!! mis à c'est vrai qu'il a l'air tout tristoune | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 22:15 | |
| - Fonzie a écrit:
- Hé bin voilà, tu t'en sors très bien!!!!!!
Il est superbe ton loulou avec effectivement de grosses patounes comment ça il a des grosses patounes!! c'est pas possible c'est le plus beau, le plus gentil... lol bon ils sont tous beaux et gentils, d'ailleurs ça a été dur de se décider, j'aurais aimé tous les prendre! | |
|
| |
| Sujet: petit renseignement Mar 19 Fév 2008, 22:25 | |
| est ce su'il y en a qui habite la région parisienne? plutôt le sud de la RP. La liste est trop longue à regarder | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Fév 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév 2008, 20:02 | |
| - Cuzco a écrit:
- est ce su'il y en a qui habite la région parisienne? plutôt le sud de la RP.
La liste est trop longue à regarder Tout d'abord bienvenue!! (ça s'fait tout de même ) Ensuite, moi aussi j'habite en région parisienne mais je ne pense pas que je sois de ton côté, je suis un peu nule... En tout les cas, je me trouve vers Villecresnes, Boissy, créteil.... voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév 2008, 22:37 | |
| désolée , salut créteil ça fait quand un petit bout de chez moi mais on pourra peut être se rencontrer avec nos chiens quand j'aurais mon loulou bien sur!! il me tarde d'ailleurs!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Fév 2008, 23:01 | |
| Bienvenue! Moi aussi je viens d'entrer sur le forum et je ne comprend pas tout..! Je suis aussi initiée par kathoune! Donc à bientôt et bonne chance avec cuzco! Tu as prévu quelle activité avec lui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|