| présentation | |
|
+5Jamie chrisalex samuel066 Akira s71 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:07 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle inscrite sur ce forum alors je me présente. Je possède un border collie de 2 ans et demi Cheperd, je pratique la discipline troupeau depuis quelques temps, et je me suis lancée dans les concours spécial border, je débute, 3 concours en 2009. Comme ils ont modifié le règlement pour le CACCBT, je vais peut-être tenter de l'obtenir histoire de faire de l'inter race aussi. Je possède des canards pour les entrainements à la maison, le week end j'entraine avec des brebis chez un ami. Passionnée par la race et par le travail sur troupeau. Voilà j'espère vous avoir fait une présentation à peu près correct, je n'ai pas l'habitude des forum. A bientôt | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum et très bonne présentation! Bonne chance pour les concours! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:44 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:50 | |