| présentation | |
|
+5Jamie chrisalex samuel066 Akira s71 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:07 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle inscrite sur ce forum alors je me présente. Je possède un border collie de 2 ans et demi Cheperd, je pratique la discipline troupeau depuis quelques temps, et je me suis lancée dans les concours spécial border, je débute, 3 concours en 2009. Comme ils ont modifié le règlement pour le CACCBT, je vais peut-être tenter de l'obtenir histoire de faire de l'inter race aussi. Je possède des canards pour les entrainements à la maison, le week end j'entraine avec des brebis chez un ami. Passionnée par la race et par le travail sur troupeau. Voilà j'espère vous avoir fait une présentation à peu près correct, je n'ai pas l'habitude des forum. A bientôt | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum et très bonne présentation! Bonne chance pour les concours! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:44 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: présentation Dim 07 Fév 2010, 23:50 | |
| Bienvenue parmis les passionnés de border et de troupeau !!! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: présentation Lun 08 Fév 2010, 00:00 | |
| Bienvenue, et bien du plaisir sur le forum! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: présentation Lun 08 Fév 2010, 00:12 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 08 Fév 2010, 16:19 | |
| grand merci à vous tous pour votre accueil , dans ma présentation je me rends compte que j'ai oublié le chat , la pauvre, alors voilà, petite minette européenne de 10 ans, Gizmo, noire et blanche, qui préfère la vie à l'intérieur, (chat biberon depuis l'âge d'une semaine, eh oui sa mère préfèrait courrir les matous, donc retour vers sa fille à l'occasion pour toilette et lait maternel, j'ai fait le reste) elle adore Cheperd, lui il l'a voit plutôt comme quelquechose qui se rassemble... il y a une question que me trotte dans la tête mais peut-être que je ne suis pas dans le bon sujet, comment êtes vous tombé(e)s dans la passion de la race et du travail sur troupeau ? car pour moi ça c'est fait de manière bizarrr . En quelques lignes je vous passe les détails, je suis passée du chien de compagnie, au border collie non lof (confirmée à TI travail troupeau par la suite) pratiquant les disciplines obéissance concours et troupeau passion. J'ai eu le "déclic " troupeau suite à une journée initiation, après les choses se sont enchainées en quelques années, ma première chienne est malheureusemenr tombée malade à l'âge de 5 ans, à ses 6 ans j'ai dû arrêté l'obé sur avis vétérinaire, plus de concour mais j'ai continué le troupeau (toujours sur avis vétrérinaire), petit clin d'eil à cette brave petite chienne au passage , puis j'ai finalement décidé de me consacrer uniquement au troupeau peu avant l'arrivée de Cheperd, passion quand tu nous tiens... | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 08 Fév 2010, 22:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: présentation Lun 08 Fév 2010, 22:57 | |
| Bienvenue à toi et Cheperd ! | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| Sujet: Re: présentation Mar 09 Fév 2010, 22:01 | |
| merci merci, Kerchak j'ai visité ton blog, deux border collie que je pourrais faire travailler ensemble, mon rêve | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: présentation Mar 09 Fév 2010, 22:39 | |
| bon forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|