Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6 Localisation : Perrignier Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : Inti, Leeora et Goya
Sujet: une nouvelle sans borders Sam 21 Avr 2012, 08:50
Bonjour le passionnés,
Je m'appelle Gaby, j'ai 45 ans pour encore quelques heures et je n'ai pas de borders, par contre je suis passionnée par le troupeau que je pratique trop rarement à mon goût, avec mes deux bouviers australien et depuis peu avec ma petite dernière, une berger allemand de 8 mois!
En plus je pratique la recherche utilitaire avec mon mâle bouvier ainsi qu'une discipline suisse appelée Accompagnement avec les 3 chiens
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: une nouvelle sans borders Sam 21 Avr 2012, 12:21
bienvenue !
fais voir tes ragondins as tu des vidéos au troupeau ?
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: une nouvelle sans borders Sam 21 Avr 2012, 13:41
Bienvenue ,
Je suis impatient de voir une vidéo de BA au troupeau !! vite vite vite !!!
sherkahn P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Perrignier Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : Inti, Leeora et Goya
Sujet: Re: une nouvelle sans borders Sam 21 Avr 2012, 18:42
Mon mec cette semaine
Mon bébé qui commence le troupeau! Elle a seulement 8 mois
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: une nouvelle sans borders Sam 21 Avr 2012, 23:15