| bonjour tout le monde | |
|
+14Nitro nounoursnanar Gappy lets licorne25 sylvianne Vaudou kathoune Fonzie Surlaroute kaki Supplete *mimi* zabeth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 11:39 | |
| Excuse zabeth, ma live box s'est remise à jour hier soir, résultat plus de connexion Moi aussi je serai à mirecourt le 16 mars , mais juste comme spectateur, Viper n'est pas prête, par contre après le concours je demanderai pour faire quelques exo sur leur terrain... Donc, je poserai la question au club cette après midi (malheureusement c'est pas moi qui décide) mais je ne pense pas que ca posera de problème pour se faire un entrainement ensemble...en revanche notre terrain est pourri à mort, topinière, tour de souris et très boueux ,c'est pas l'idéal pour faire un changement de terrain, mais si ca vous dit... Sinon, vous êtes disponible de quand, parce que notre terrain est vachement monopolisé (ring le samedi matin, éducation de 14h à 15H30 et après obé, éducation le dimanche matin....), la semaine je ne suis pas trop dispo... Sinon, si ca t'intéresse, je peux appeler France (dog de bordeaux) pour lui demande si vous et moi on peut aller faire un entrainement à mirecourt avant le concours, ca serait mieux je pense... Tiens moi au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 11:40 | |
| Kaki, on dirait bien que c'est le même chien , avec juste les oreilles en arrière ? |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 11:55 | |
| Mdrr moi je croyais que cetait carrement la meme photo...
Oui cest certain cest le meme chien, avec le meme collier, et devant le meme decors... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 12:04 | |
| Bienvenue !! heu... par contre c'est le même toutou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 12:43 | |
| En plus en regardant bien, on voit que la photo à été truquée |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
sandy Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : NESTOR
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 14:01 | |
| :hello: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 14:35 | |
| Bien sûr que c'est la même photo, lol. Comme Ténor est un croisé border, je me suis amusée à l'imaginer en border pour voir ce que ça donnerait, et ça donne un superbe border collie, vous ne trouvez pas?
Mais il est très beau comme ça aussi, le Ténor, c'était juste pour m'amuser que j'ai fait ça. Qu'en penses-tu, Zabeth? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 14:39 | |
| les deux modèles, avec juste un petit rabotage-relevage d'oreilles, et un léger affinement du museau Et voilà un magnifique BC à poils courts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 14:40 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 14:55 | |
| J'avoue quand on voit les 2 a cotés... Pas mal ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 20:31 | |
| ba écoute pour un entrainement a mirecourt je verrais car on est pas mal dans le groupe et je ne sais pas si il voudrais se déplacer si loin. vois déjà dans ton club. nous nos entrainement c'est le lundi et le jeudi ou vendredi. pas mal la nouvelle photo de mon chien !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 20:34 | |
| pas mal du tout la transformation mais j'avoue que je le préfère comme ca. il est tellement beau pour un croisement!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 20:53 | |
| t'as 1000 fois raison de le préférer comme ça, il est superbe, et pi j'aime bien les grandes zoreilles qui font "flap flap" quand les chien courrent! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 23 Fév 2008, 21:24 | |
| je dis a chaque fois qu'il court qu'il a les oreills de jumbo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 24 Fév 2008, 00:09 | |
| Coucou Zabeth, alors y a pas de souci pour faire un entrainement à Nancy, vu les moments de disponibilité du terrain, on pensait vous proposer un dimanche après midi ?
Si ca bon pour vous dis le moi...mais je ne suis pas sure que ce sera possible avant mirecourt ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 24 Fév 2008, 00:13 | |
| ba si tu viens a mirecourt on en reparlera, mais de toute façon on ne pensais faire ca avant le concours. merci bien d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 24 Fév 2008, 00:21 | |
| Okay pas de souci, on se verra à mirecourt |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 24 Fév 2008, 18:50 | |
| coucou et bienvenue sur le forum, encore une lorraine ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 24 Fév 2008, 21:23 | |
| merci je me sentirai encore moins seule comme ca. tu fais quoi avec ton border? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|