| bonjour tout le monde | |
|
+14Nitro nounoursnanar Gappy lets licorne25 sylvianne Vaudou kathoune Fonzie Surlaroute kaki Supplete *mimi* zabeth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:16 | |
| voilà je me présente je suis zabeth et je possède un croisé border collie qui répond au nom de ténor.avec lui je pratique l'oéissance depuis 4 ans et je suis en classe2. j'espère que je pourrais avoir sur ce forum des réponse a mes questios et que je puisse en retour apporter mon aide. bonne soirée a tout le monde et a bientôt | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:33 | |
| Bienvenue!! Mets nous des photos dés que tu auras compris!! on adore ça ici! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:54 | |