| bonjour tout le monde | |
|
+14Nitro nounoursnanar Gappy lets licorne25 sylvianne Vaudou kathoune Fonzie Surlaroute kaki Supplete *mimi* zabeth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:16 | |
| voilà je me présente je suis zabeth et je possède un croisé border collie qui répond au nom de ténor.avec lui je pratique l'oéissance depuis 4 ans et je suis en classe2. j'espère que je pourrais avoir sur ce forum des réponse a mes questios et que je puisse en retour apporter mon aide. bonne soirée a tout le monde et a bientôt | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:33 | |
| Bienvenue!! Mets nous des photos dés que tu auras compris!! on adore ça ici! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Fév 2008, 23:54 | |
| Ténor... un bien joli nom. Est-ce que sa voix est à l'image de son nom? Pour l'obé, tu trouveras ici quelques passionés, dont je suis Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Fév 2008, 11:07 | |
| Bienvenue ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Fév 2008, 11:18 | |
| :hello: Bienvenue Pour l'obé si tu décide de lire tous les post de la rubrique depuis le début je te souhaite bon courage! Ceci dit je l'ai fait (oui oui j'ai fait ça) et c'est passionnant! Ici tout le monde aide tout le monde c'est super, n'hésites pas à poser des questions ...et à nous montrer des photos et des vidéos! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Fév 2008, 12:35 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Fév 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Fév 2008, 13:11 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Fév 2008, 19:25 | |
| :coucou: à toi et à Ténor, je ne suis pas fan de l'obé, ma chienne obéit sans souci et sans avoir fréquenté de club, c'est normal c'est la meilleure non sans blague, elle préfère de loin l'agi et les brebis. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Fév 2008, 22:52 | |
| :hello: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 00:10 | |
| Mince je croyais avoir deja repondu ? Tant pis, je recommences :
Bienvenuuue a toi ! Jespere que tu as des videos d'OB, j'adore ca, cest grace a elles que je commences a aimer de plus en plus alors qu'avant jetais presque anti-OB, lol ^^ | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 12:50 | |
| et c'est lequel des St julien du port Reims ou Nancy | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 22:47 | |
| merci pour les messages de bienvenu ca fait bien plaisir. pour répondre a un message ténor porte bien son nom!!! et j'ai même pas fait exprés!! pour les photos et les vodéos j'y penserai. les concours en obé reprennent seulement et je suis contente de pouvoir discuter avec des fans comme moi d'obé | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 23:53 | |
| Salut à toi et à Ténor , j'adore l'ob aussi et pratique avec un de mes 4 bc, bonne suite ici, et vas y pour les photos, on ne s'en lasse pas ! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2008, 21:10 | |
| Bienvenue à toi Comme le dis wolf, on t'attend dans la rubrique OB, mais j'ai vu que tu y était déjà allée Dis donc tu ne serais pas au club se Summerviller ? si oui, je vois très bien qui tu es Moi je suis au club de nancy, et je me souviens de ton équipe, enfin, des chien, un labrador beige au nom de césar, une cocker (en classe 3) et un un grand griffon (je ne sais plus la race ) C'est toi ? Je suis contente de te voir par la, tu vas voir la rubrique Ob et super enrichissente |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2008, 21:23 | |
| et oui c'est moi avec ma petite terreur de chien mais qui marche pas mal. j'espère qu'il va bien travailler sur les concours cette année car l'année dernière grosse cata!! le briffon de mon équipe en faite c'est un picard: thex je suis bien conten de te voir sur le forum. je me sens moins perdue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2008, 21:41 | |
| Oui tex c'est ca Je ne sais pas si tu mets un visa sur mon nom, mais quand vous etes venu au concours d'OB à nancy l'année dernière, j'ai un peu tailler la bavette avec vous..., j'étais souvant sur le terrain, j'étais la secrétaire de Christian (le juge)... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2008, 21:51 | |
| oui je vois tré bien qui tu es. a une période tu été dans le même club qu'une dame qui avait un dogue de bordeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2008, 21:54 | |
| Oui c'est ca, a l'époque on étais toutes les deux au club de pulligny et puis je suis partie à nancy et elle a mirecourt...
ca serait cool qu'on se fasse un petit entrainement toutes les deux un de ces jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2008, 22:10 | |
| pourquoi pas. d'ailleurs est ce que avec l'équipe on pourrait venir sur votre terrain pour s'entrainer pour changer de terrain? pour moi le prochain concours ca sera a mirecourt le 16 mars | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2008, 23:17 | |
| moi j'ai retrouvé le papa de Ténor( à moins que ce soit sa maman?) Quelle ressemblance, hein!! En tous cas les origines border sont indéniables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|