titoff P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Chauvigny (86) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Bonjour a tout le monde Mar 18 Oct 2011, 23:07 | |
| Bonjour tout le monde!!
Je me nomme Timothée, 22 ans. J'habite dans actuellement en Alsace. Je suis dans l'agriculture d'où cette passion pour ses chien de berger formidables.
| |
|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mar 18 Oct 2011, 23:15 | |
| Bonne balade sur ce forum. Dans quelle secteur agricole es tu ? As tu des chiens ou envisages tu d'en avoir ? | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mer 19 Oct 2011, 01:35 | |
| bienvenue, moi aussi je travaille dans le secteur de l'elevage laitier..... et je rencontre pleins de border, et conseille les eleveurs interressés pour en prendre..... | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mer 19 Oct 2011, 12:25 | |
| Bonjour et bienvenue. Et à part t'intéresser aux borders, tu en as? Sinon, tu comptes en avoir? | |
|
titoff P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Chauvigny (86) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mer 19 Oct 2011, 18:37 | |
| je vient de finir mes études. Je suis (formé) dans l'élevage laitier mais l'élevage de chèvres me plaît également. Non je n'est pas encore de Border mai j'en compte en acquérir un (en le sauvant de préférence, pas d'achat chez un éleveur). Mon amie, avec laquelle j'habite, à une croisée labrador | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Mer 19 Oct 2011, 22:13 | |
| - titoff a écrit:
- Non je n'est pas encore de Border mai j'en compte en acquérir un (en le sauvant de préférence, pas d'achat chez un éleveur)
C'est tout à ton honneur ^^ Hélas les border à l'adoption ça ne manque pas ici ... J'espère que tu auras les réponses à tes questions et que tu trouveras ta perle rare ici ^^ Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde | |
| |
|