| Bonjour tout le monde | |
|
+11kaki Vaudou EB sylvianne Supplete lets Surlaroute Elwin Kerchak *mimi* christa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 18:03 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Christine 26 ans bientôt propriétaire d'une petite bluemerle prénommée Dixie que vous pouvez voir en photo dans le trombinoscope... J'ai également un berger allemand femelle de 5 ans prénommé Udia avec qui je fais de l'agility en 2 ème degré. Je suis impatiente d'accueillir bientôt ma boulette de poils, et de pouvoir plus tard l'initier aux joies de l'agility. Voilà pour la présentation, je viendrais souvent vous solliciter pour des conseils pour mon premier border car je suis une novice dans cette race A Bientôt.... | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 18:05 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:37 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 20:45 | |
| Salut Christa, je crois que je t'ai déjà souhaité bienvenue dans le trombinoscope, mais au cas où je me trompe, je le redis, Bienvenue !
Pour les conseils, pas de souci, tu trouveras ici les réponses à toutes les questions qui te viendront, il y a plein de passionnés toujours prêts à aider les gens qui découvrent le border. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 22:58 | |
| |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:44 | |
| bienvenue sur ce forum | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:56 | |
| Bonjour et bienvenue, moi aussi j'arrive sur ce forum...qui à l'air trés sympa! Bonne route avec ton chiot! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 00:45 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 00:46 | |
| Bienvenue! Tu as envisagé de le mettre un peu au troupeau aussi ton border? Si c'est le cas, c'est parfait, sinon, penses-y, tu découvriras un monde merveilleux, et ça t'aidera à mieux comprendre on chien | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 12:11 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 13:51 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|