| Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? | |
|
+5dridrine87 Fonzie lets Vaudou kaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Lun 18 Fév 2008, 21:09 | |
| Ben tout est dans le titre. Tu nous oublies pas, hein | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Lun 18 Fév 2008, 21:54 | |
| Ah oui, c'est vrai que c'est la récompense je fais comme Fonzie, j'en propose plusieurs (enfin si je trouve l'inspiration) et pis on vote ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Lun 18 Fév 2008, 22:56 | |
| MDR "le meilleur de tous" :petitmdr: ( mais bon, il risque d'y avoir exaequo dans les vtes, chacun votant pour son chien... ) Pour la bannière, je peux, mais ça prendra beaucoup de place, la bannière + l'image gagnante, non? Faut voir... un ptit sondage, peut-être? Ou alors je met l'image gagnante en bas de la page d'accueil? je sais pas... zen pensez quoi, les autres ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Mer 20 Fév 2008, 00:56 | |
| Bon alors comme thème je vous propose... "le meilleur" et pis "le plus beau" et pis "le plus intelligent" et pis "celui qui a le plus de fan" ou alors tout simplement "Speedy" ça va être dur de choisir, mais quelque soit le thème on connai déjà le vainqueur hein Let's Bon sérieusement, c'est dur de se creuser la tête pour trouver un thème de concours, j'ai plus l'habitude de réfléchir moi... mais ça va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Mer 20 Fév 2008, 00:58 | |
| Waaaaiii comme ca chu sur de gagner pleiiin de fois en plus ^^ | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Mer 20 Fév 2008, 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 12:57 | |
| Bon alors j'ai quelques petites idées, mais si ça vous plait pas je peux proposer autres choses 1> une photo du loup dans son activité favorite. Comme ils s'occupent tous différemment ça peut être sympa!! 2> la plus belle "grimace" (un tirage de langue ou genre "avatar d'Uzo" ou autres...) Parce que parfois quand on les prends en photo, ils ont des têtes de c** qui nous font bien rire 3> "portrait de famille" le loulou avec nous ou entouré de ses compagnons (animaux ou humains) voilou vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 13:13 | |
| Ah coool !! Super idées !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 13:26 | |
| J'ai une préférence pour tes deux 1ère idées |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 13:26 | |
| Bonne idée !!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 14:05 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 17:52 | |
| on peux proposer un autre thème ? Peut être ça a déjà été fait... "Le plus calin" oui, je sais ça fais gniangnian mais c'est parce que Kamlot à une chance de gagner alors que pour le reste !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 19:16 | |
| Moi, je trouve que les 3 idées sont très bien, et d'ailleurs parfois, elles peuvent se recouper par 2 ou les 3 ensemble. Honnêtement, si je dois les classer, difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 19:33 | |
| ben moi j'hésite, qlque soit le choix ça va être très difficile... | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? Jeu 21 Fév 2008, 20:34 | |
| Ouais, c'est vrai que ce sont de chouettes idées. Bo, ben je lance les votes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? | |
| |
|
| |
| Vaudou, tu nous ponds un nouveau thème de concours? | |
|