| une tit nouvelle avec une chouette histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tat Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Tina
| Sujet: une tit nouvelle avec une chouette histoire Mar 17 Avr 2012, 09:06 | |
| Bonjour a tous, je suis tat J'ai récupéré une jolie Border de 4 ans , Tina, qui appartenait a un monsieur agé qui est décédé. Tina était nourrie par la voisine depuis la disparition de son maitre. Elle cherchait donc a la donner a une famille accueillante pour que celle ci soit + heureuse. C'est chose faite! Tina est a la maison depuis hier! Quel amour de toutoune! Alors connaissant -un petit peu- la race, ( la mienne qui a 12ans est une croisée border/ratier c'est a dire qu'elle est border mais naine!!! trop rigolote), eh bien je me suis inscrite sur le forum pour aller a la pèche aux conseils! Et oui Tina est gentille mais manque un peu d'éducation!! A bientot pour de nouvelles aventures, aujourd'hui, promenade en foret ou a la plage! a | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: une tit nouvelle avec une chouette histoire Mar 17 Avr 2012, 12:00 | |
| Sympa la petite histoire !!! Des photos !! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
tat Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Tina
| Sujet: UNE AVENTURE DES LE 1 ER JOUR! Mar 17 Avr 2012, 14:18 | |
| Donc nous sommes allées a la plage toutes les 2, malgré ce temps assez pourri! Arrivées en haut de la dune, en laisse ( elle tire a peine!), je la lache!! Quelle promenade! elle ecoute, part a fond la caisse reviens pour un calin tt aussi vite!! Bref parfait!!! mais il y a des pecheurs ( surfcasting), elle fouine ds un de leurs paniers, degote qqc a grignoter ( hum hum), donc j'arrive, l'attrappe, la houspille un tt petit peu.. et la, qu'est ce que je decouvre, elle s'est emberlificotée ds un fil avec hameçons!!! Le pecheur ( ouf sympa) arrive pr m'aider ainsi qu'un surfeur, mais malgré tout nous n'arrivons pas a la détacher, un gros hameçon rentré ds l'ergot de sa patte arriere!OUILLE! Direction le véto qui nous a tt bien enlevé ! Elle a été adorable la bas!!!! et la autre surprise, elle est pucée!! voila, que d'emotions, cette apres midi nous restons au calme pour les photos j'en mettrais plus tard; | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une tit nouvelle avec une chouette histoire Mar 17 Avr 2012, 14:31 | |
| Quelle histoire... Raconte nous les toutes prochaines !!! Des photos aussi quand c'est possible!!! | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: une tit nouvelle avec une chouette histoire Mar 17 Avr 2012, 15:04 | |
| Et bien, c'est qu'on ne doit pas s'ennuyer avec vous deux !!! | |
|
| |
dj4died Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : RP Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: une tit nouvelle avec une chouette histoire Mer 18 Avr 2012, 15:13 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
sabine tara Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : tara
| Sujet: Re: une tit nouvelle avec une chouette histoire Sam 21 Avr 2012, 18:30 | |
| bienvenue a toi et ton loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tit nouvelle avec une chouette histoire | |
| |
|
| |
| une tit nouvelle avec une chouette histoire | |
|