Lyra P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Bonjour à tous :) Dim 15 Avr 2012, 23:05 | |
| Bonjour, je me présente je m’appelle Tiffany et je partage ma vie avec ma petite Lyra. C'est une border bleue merle qui aura 2 ans en mai et qui est absolument géniale !! Je viens sur ce site pour partager ma passion du border et pour avoir qques conseils. J'ai commencé récemment l'agility, domaine dans lequel elle excelle et où on se fait très plaisir mais je rêve de travailler au troupeau avec elle alors je me suis dis qu'ici on pourrait peut-être m'aider :) Voilà maintenant je vais aller faire un tour sur le forum pour m'instruire sur ce chien merveilleux | |
|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Dim 15 Avr 2012, 23:11 | |
| Bonjour et bienvenus! :)
Je suis nouvelle aussi avec mon border noir et blanc qui a maintenant eu ses 6 mois :)
Des photos peut-etre de ta petite bleue merle? :) | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 17 Avr 2012, 12:30 | |
| Bienvenue à toi C'est super de vouloir faire du troupeau avec ta louloute il y a une carte des formateurs aggrés en France sur le fofo, va y faire un tour Edit je vais que u es de Strasbourg Alors les formateurs pro les plus proches sont P. HEINTZ, J. MARGUET et J. NIVELLE | |
|
Rini67 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/04/2012 Noms de mes chiens: : Hawaï Une citation que j'aime bien: : La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 18 Avr 2012, 14:28 | |
| Bienvenue à toi !!! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum ! On va adopter une femelle BC noir et blanc, qu'on a baptisé Hawaï. Elle a tout juste eu un mois et n'est donc pas encore sevrée ... alors on attend avec impatience la mi mai ! Je vois que tu es du Bas-Rhin ! Comme moi !! De quel coin exactement ? Contente de savoir que tu fais de l'agility avec ta chienne, moi c'est ce que je souhaite faire aussi ! Quant au troupeau, tu m'en donnera des nouvelles A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|