| Prix castration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 00:23 | |
| Bonsoir, Je dois faire castrer coco, qui est actuellement en FA chez moi, je viens de me renseigner chez mon véto c'est environ 160€ (opération, anesthésie, antibios). Je trouve ça cher c'est quasi le prix d'une stérilisation mais je n'ai jamais fait castrer de male alors je n'ai pas d'idée des prix courrants. Combien avez vous payé la castration de vos chiens? Merci d'avance. :) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 00:31 | |
| Une centaine d'Euros il me semble .. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 11:31 | |
| Passe par une association ce sera bien moins cher. | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 11:40 | |
| ça avais coûter dans ces eau-la pour Azur. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 11:52 | |
| Moi ça me parait honnête si perfusion, antalgiques, etc | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 12:45 | |
| Tout à fait correct comme prix pour moi | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 13:57 | |
| - Granola a écrit:
- Passe par une association ce sera bien moins cher.
J'en ai déja parlé à l'asso mais je ne peux pas le faire opérer chez le véto qui pratique les tarifs associatifs c'est trop loin. Je vous remercie pour vos réponses. En fait c'est surtout que j'ai été mal habituée, mes anciens vétos me connaissaient très bien donc j'avais le droit à des prix réduits du coup là ça me change. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 17:11 | |
| Tu n'as pas un dispensaire à côté de chez toi ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 17:35 | |
| Demande un tarif asso au véto!
Pour la castration de Yubel en tarif asso on arrivait à 105€ (tout compris): BC mâle de 23 kgs...A savoir qu'il nous a fait une mini ristourne donc le tarif normal est quasi le même. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Prix castration Jeu 12 Avr 2012, 18:17 | |
| Ok je vais demander alors. Bon après je ne suis pas à 30€ pres, les frais vétérinaires seront remboursés par l'adoptant, s'il ne peut pas mettre 30€ de plus, ben c'est qu'il n'est pas prêt à assumer un chien. J'ai pris rdv pour vendredi prochain, aujourd'hui il a eu l'identification et la primo vaccination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix castration | |
| |
|
| |
| Prix castration | |
|