| castration | |
|
+5renault lunacaramel katikat Luna. heurteau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
heurteau Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/04/2011 Noms de mes chiens: : fuego Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien
| Sujet: castration Sam 21 Mai 2011, 10:08 | |
| je dois castré mon chien Fuego car ses coucounette ne sortent pas.... je souhaite simplement savoir approximativement le prix de cela en général..,,,???? fuego a 7 mois et pese 18kg je crois | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 10:14 | |
| Cela dépend des régions ... Pour la stérilisation des femelles (ça peut te donner une idée) Ma cousine vers rouen a payé 150 alors que c'est un dogue argentin et moi 360 euros pour la border ... Ce n'est pas seulement mon véto que fesait ce prix là j'ai appelé ps mal de monde et tous c'était dans cette fourchette ... Appel tous les vétos de ton coin et pose leur la question c'est le mieux | |
|
| |
heurteau Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/04/2011 Noms de mes chiens: : fuego Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 10:18 | |
| oui mais castrer un male et sterilisé une femelle est totalement differend et donc le prix egalement diferend......donc oui jvai appelé de tte facon mais bon si il ya sur le forum des presonne qui int castrer leur male border tenez moi au news.... | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 10:20 | |
| normalement les castration d'un male coute moins cher que la sterilisation d'une femelle car pas besoin d'ouvrir
dans ton cas il va devoir ouvrir un peu pour "recuperer" les testicules donc ca va couter un peu plus cher
apres tu as le cout de l'anesthesie, l'operation, et les soins avec cachets apres operation
ca depend des regions et des vetos, comme dit Luna telephone a plusieurs veto et t'aurai idee du prix | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 10:30 | |
| J'ai le cas avec Falko qui a qu'une testicule, par contre ma véto m'a dit que la castration se faisait (dans se cas là) a partir de 18 mois. | |
|
| |
heurteau Posteur timide
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 10:37 | |
| haaa oui??? et bie fuego a la naissance avais une testicule antescrotal et elle l est toujours ce pourquoi je souhaite le castré et en meme temps cela marrange comme cela je pense qu il sera moins fugueur meme si pour le moment ce n est pas un cas que je rencontre reelement mais bon comme tous border qui se respect dès sa puberté si je puis dire je pense qu il le saura.... donc le castrage peut etre doublement bénéfique pour lui comme pour moi.....la seul chose ki m embete c est de payer cher la castration je compte 150 e pas plus j espere | |
|
| |
renault Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : la reunion Date d'inscription : 22/04/2011 Noms de mes chiens: : pistache Une citation que j'aime bien: : dogs bless you
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 11:02 | |
| la castration du chien de ma mere a coutee 80€,mais les siennes etaient biens visibles ,c est peut etre plus complique si elle ne sont pas decendues. et pour l age c etait 6mois comme ca il ne savait pas a quoi ca lui allait lui servir!!!! et c est vrai que maintenant il a deux ans et demi, pas de bagarre avec d autres males et surtout pas de fugues a deplorer que du bon il n a meme pas grossi!!! et pour ce qui est de l entrain et de l energie, il en a a revendre pour moi la sterilisation est systematique pour tous mes animaux,male ,femelle ,chien ,chat... que des avantages ,et on leur rallonge la vie de 30% | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 14:58 | |
| Moi c'est pareil, normalement c'est 8 mois mais là comme il en une seul l'autre est interne je dois attendre au moins 18 mois, mais malgré ses 1 an passé j'ai aucun soucis il est sage et ne fugue pas. | |
|
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: castration Sam 21 Mai 2011, 15:07 | |
| J'ai payé 120€ pour mon Kalou, médicaments et visite de vérification compris ....il y a 2 mois plus ou moins ...en Belgique . Tout c'est très bien passé . | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: castration Dim 22 Mai 2011, 09:35 | |
| Lorsque j'ai adopté Caporal, la personne responsable du refuge dans la Vienne où je suis allée le chercher, l'avait amené chez son véto là-bas pour la castration. Je ne me souviens plus exactement du prix mais c'était pas plus de 100 euros, ça c'est sûr. Bon, comme c'était un petit refuge privé, elle avait peut-être un véto sympa qui lui faisait des "prix"... | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: castration Dim 22 Mai 2011, 09:49 | |
| J'ai fait castrer mes des mâles il y a 5 semaines, en fait c'est fonction du poids ... oui car le produit anesthésiant est moindre pour un petit chien que pour un grand ! Pour Emir ça m'a coûté 170 euros les medocs compris (il a 22 kgs) et pour E.T. (12 kgs) 150 euros.
Elle le pèse et se réfère à un feuillet qui indique en fonction du poids le prix à payer (c'est jusque 10 Kgs, de 10 à 20 Kgs ...)
N'oublie surtout pas de prendre la collerette à la bonne taille car chez moi Emir s'est arraché les points et on a dû retourner lui remettre des agrafes et ensuite retourner les enlever (frais supplémentaires) !!! | |
|
| |
jalisco59 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nord prés de Lille Date d'inscription : 16/04/2011 Noms de mes chiens: : Gotam le Border et Trégastel + Vicky les 2 teckels naines poils longs
| Sujet: Re: castration Lun 30 Mai 2011, 00:04 | |
| Bonsoir, moi je suis dans le Nord un village a 20km de Lille; et effectivement aprés renseignements pour Gotam la véto m'a dit que c'était par rapport au poids et que si castré environs vers 7 ou 8 mois cela ferait entra 12 et 20kg donc a peu prés 150€ TOUT compris la visite pré opératoire + l'oprération + le suivi aprés et les médocs.... voili voilou ;-)
Mais sur Lille c'est déja plus cher pour la meme chose !! | |
|
| |
heurteau Posteur timide
| Sujet: Re: castration Lun 30 Mai 2011, 11:44 | |
| merci a tous j ai pris rdv debut juin et cela s eleve a peu vers 160 euros avec medoc........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castration | |
| |
|
| |
| castration | |
|