| Nouveau loulou dans la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: Nouveau loulou dans la famille Jeu 05 Avr 2012, 14:02 | |
| Ça fait maintenant presque 4 mois que j'ai adopté mon petit Falco, ce n'est pas mon premier chien mais mon premier Border collie et je regrette rien du tout, ils sont tellement géniaux. J'ai trouvé ça sympas de venir sur un forum ou se regroupe tout les pationnés des animaux ou peut être particulièrement des borders pour certain :)
Et à la maison il ne manque pas de compagnie, j'ai 3chiens, 6 chats, 2 lapins et un perroquet gris du gabon, il n'a pas le temps de s'ennuyer !!
Falco; 5 mois.
Sur la photo , il a 3 mois et est avec mon terre-neuve avec qui je fais du sauvetage tout les dimanche | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Jeu 05 Avr 2012, 14:42 | |
| Pouvez-vous m'expliquer comment on poste une photo car je n'arrive pas à vous envoyer la photo !! :-( | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouveau loulou dans la famille Jeu 05 Avr 2012, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La photo Ven 06 Avr 2012, 15:33 | |
| | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Nouveau loulou dans la famille Ven 06 Avr 2012, 17:49 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: . Ven 06 Avr 2012, 18:40 | |
| Merci beaucoup, maintenant ça me fait deux chiens totalement opposés, il y a la grosse qui dors toute la journée, et le p'tit qui n'arrete pas une seconde avec ses jouets !! :) | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Nouveau loulou dans la famille Ven 06 Avr 2012, 19:05 | |
| c't'une sacrée boule de poils à droite sur la photo !
Bienvenue à vous en tout cas :) | |
|
| |
| Sujet: . Ven 06 Avr 2012, 19:09 | |
| Oui, et encore c'est une petite femelle par rapport au male qui peuvent monter jusque 82 kilos !!
Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau loulou dans la famille | |
| |
|
| |
| Nouveau loulou dans la famille | |
|