| Léo, nouveau membre de la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexflo P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : La Grave Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Léo, nouveau membre de la famille Ven 15 Avr 2011, 10:02 | |
| Bonjour tout le monde!
Nous sommes nouveaux dans la famille border car nous avons accueilli le petit Léo hier au soir. Celui-ci a à peine plus de 2mois(06/02/11) et je pense qu'il va fortement changer notre petit train-train quotidien ( c'était le but je vous rassure, on l'a accueilli en connaissance de cause^^)
Nous nous étions pas mal renseignés avant de lui faire une place chez nous mais nous n'avons découvert votre forum (qui a ma foi l'air tres complet) qu'hier soir et je pense que nous allons le parcourir en long en large et en travers!
Longue et heureuse vie au petit Léo et a tous les border! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille Ven 15 Avr 2011, 10:09 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille Ven 15 Avr 2011, 12:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille Ven 15 Avr 2011, 19:57 | |
| | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille Ven 15 Avr 2011, 21:50 | |
| coucou et bienvenue ! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille Ven 15 Avr 2011, 23:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Alexflo P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : La Grave Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille Ven 22 Avr 2011, 10:48 | |
| https://i.servimg.com/u/f21/16/41/52/84/bild1010.jpg c'est un essai voir comment marche l'hebergement des photos et je trouve cette photo super sympa^^ | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille Ven 22 Avr 2011, 10:50 | |
| Bienvenu à toi et ton p'tit loulou trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo, nouveau membre de la famille | |
| |
|
| |
| Léo, nouveau membre de la famille | |
|