| la montagne ça vous gagne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: la montagne ça vous gagne! Jeu 22 Mar 2012, 18:06 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Jeu 22 Mar 2012, 18:27 | |
| - Sole a écrit:
- powley a écrit:
Joli ! meilleure rando de l'hiver ce jours là 4h à monter, tout en haut, hors des sentiers, pas de tout repos, on a croisé des biches et un cerfs mais pas un chouk ! , on s'est perdu, lu un super bouquin du haut de mon observatoire, mode "into the wild", rencontre avec une cascade à coupé le souffle, 2h pour descendre, parfois sur les fesses, en short, de la neige jusqu'au genou, un belle balafre à la jambe, mais que du bonheur je retiens cette rando comme un pure moment des petits bonheur qui font la vie ( et sur 16 photos faites ce jours seule une de net, j'avais pas encore découvert la roulette pour la neteté, haha). | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Jeu 22 Mar 2012, 20:29 | |
| Super! C'était où? | |
|
| |
m313na Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/03/2012 Noms de mes chiens: : Galaë (25/12/2011) [sans oublier le chat : Scarlatine]
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Jeu 22 Mar 2012, 20:58 | |
| J'adore aussi la 4ème photo ! En tout cas, vous avez tous l'air sacrément heureux, ça donne vraiment envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 23 Mar 2012, 16:18 | |
| heureux ca oui! c'est dans le brianconais, dans les hautes alpes Nath. n y a passé la saison avec clairee. globalement le piedxx et une grande remise en forme et confiance perso | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 23 Mar 2012, 17:53 | |
| Je suis super contente pour toi, profite bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Sam 24 Mar 2012, 16:36 | |
| Gandhiche va tres bien, je le vois quasi chaque jours, il profite à fond de sa vie de chien unique, et est toujors tres content de retrouver cartoon ... une tite toph et oui c'est un sacré nouveau départ, mais ça je vous en firais plus le moment venu | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Sam 24 Mar 2012, 19:00 | |
| Super contente de lire de bonnes nouvelles de Gandhi! Enjoy | |
|
| |
gero Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : ristolas 05 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Sam 24 Mar 2012, 20:07 | |
| on est voisin . je suis sur Ristolas | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 01 Juin 2012, 00:44 | |
| Dis-moi, c'était pas Serre-Chevalier ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 01 Juin 2012, 01:54 | |
| Si, dans le mille! pourquoi ? | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 01 Juin 2012, 02:01 | |
| Parce que j'y vais depuis l'âge de mes 4 ans, (aux Guibertes) et j'ai reconnu d'abord le tracé des pistes et ensuite le panorama ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 01 Juin 2012, 02:05 | |
| haha yes ! cet hiver aussi ? moi j'ai passé ma saison là bas, à Chantemerle, le taf à Villeneuve, et le ski partout, ainsi que les randos On voit les pistes de Briançon (Prorel) et celles de Villeneuve (casse de boeuf) sur mes photos exactement personnellement je suis tombé amoureuse de ce coin, ça me manque énormément, tant les gens, que l'ambiance, que la montagne et le ski .. | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 01 Juin 2012, 02:36 | |
| oui oui, j'ai bien reconnu celles du Prorel et la casse. tu taffais où à Villeneuve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! Ven 01 Juin 2012, 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la montagne ça vous gagne! | |
| |
|
| |
| la montagne ça vous gagne! | |
|