gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: La solution pour que l'équipe de France gagne!!! Ven 25 Juin 2010, 18:14 | |
| | |
|
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: La solution pour que l'équipe de France gagne!!! Ven 25 Juin 2010, 18:30 | |
| et encore y'aurais moyen qui perdent | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: La solution pour que l'équipe de France gagne!!! Ven 25 Juin 2010, 20:20 | |
| Elle est bien bonne celle-ci. | |
|
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: La solution pour que l'équipe de France gagne!!! Lun 05 Juil 2010, 15:22 | |
| pas dupe, même avec ca, y a moyen qu'ils perdent il faut faire attention à ce qu'on dit sur un forum principalement français, on risque de devoir aller " se faire e*****" | |
|
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: La solution pour que l'équipe de France gagne!!! Lun 05 Juil 2010, 16:03 | |
| pas mal !!! ils auront peut etre le ciboulot a l'horizontale comme ca ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solution pour que l'équipe de France gagne!!! | |
| |
|