| Solution pour le probleme des Borders Collies | |
|
+12kathoune kaki Supplete Carla and City Caroline fakanno Septik Australoublue Elwin 'karo-lyne. Anjy Klebar69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klebar69 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/02/2009 Noms de mes chiens: : cabot, clebar, Une citation que j'aime bien: : Un chien en mois c'est un peu d'air pur en plus
| Sujet: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 05:04 | |
| Bonjour
Voila j'habite à Paris et j'en ai vraiment marre de voir tous ces excrements de clebars qui souille cette ville magnifique. En plus quand il gele cela fait des monceaux de crottes gelées immondes. Vous etes tous concernés par ce probleme, alors allez faire tourner vos chiens de cirques ailleurs avant que de tels evenements surviennetn:
http://www.yabiladi.com/article-societe-3000.html
C'est sur que l'autre sous ses tropiques sordides, n'a pas ce probleme! Ici on bosse dur et on a pas des moutons pour faire le cirque sur des videos a 2 balles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 05:21 | |
| tant de bonne humeur et d'amour de son prochain chez un être humain de ton âge, ça donne confiance en la vie. vivement que je sois vieille, que je m'éclate moi aussi |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 08:34 | |
| chien de cirque mais on t'en pose des questions ? Si t'es pas contente tu vas voir ailleurs | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 08:37 | |
| Si t'aime pas les chiens c'est quoi tu fait ici ? Désolé d'être dirrect, mais faut le faire vennir s'inscrire sur un forum d'amoureux des chiens pour chialler contre les chiens. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 11:08 | |
| Mesdames et Messieurs,
Voici un TROLL :doigt: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 11:23 | |
| Allez, les admin, du boulot en ce dimanche: un ptit banissement pour commencer la journée.... | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 11:29 | |
| Non !!!!!!!!!!!! Laissez le le gnom, avec un peu de bol y va revenir, y va répondre et qu'avec un peu de chance on pourra le voir en vrai pour lui faire bouffer sa merde!!!! qu'est ce t'en penses Dur? Et en plus Paris une belle ville??? Vu l'état de propreté de certain quartier t'as vraiment de la merde dans les yeux.. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 11:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: j'adore ces gnomes toujours aussi polis et courtois!!!!!ah les trolls de la forêt aime les bêtes ca se voit non??? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 11:59 | |
| on se demande ce qui salit le plus Paris:les crottes ou les vieilles/vieux frustré(e)s qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que jouer au troll | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 12:42 | |
| De quoi tu te plains,vous avez la parade ça s'appelle la moto crotte Et les pigeons ?il ne défèquent pas les pigeons parisiens? Allez je vérouille | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 13:44 | |
| et les moto crotte, ça créé de emplois!!! et plus y'a de crottes, plus y'a de moto crotte, et plus y'a d'emploi! et si quelqu'un qui glisse sur une crotte, ben ça fait bosser pompiers, ambulanciers, infirmières, médecin, aides-soignantes, personnel de nettoyage hospitalier, cantiniers hospitaliers, industri ago limentaire spécial hopital, pharmaciens, loboratoires, et même éventuellement si l'ntevention s passe mal, pompes funèbres!!! tout ce boulot grâce à une crotte! la voila la solution pour faire diminuer le chômage | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 14:12 | |
| juste un mot pour vous informer que klebard est bien évidemment banni suite à la multipication de post provocateurs, haineux et incitant clairement à la violence sur les chiens. Septik à la base j'ai filli suivre ton conseil le laisser un peu pour voir à quelle sauce Dur l'aurait mangé, mais apparemment il était parti pour inonder le forum de sa haine pathologique, et à mon avis irrécupérable, on n'a pas besoin de ça Elwin, ne t'inquiète pas les propos répréhensibles qui sont effacés son toujours soigneusement conservés dans la corbeille, ainsi que les adresses ip | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 14:15 | |
| ahhh bonne nouvelle, merci | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 14:27 | |
| bah de rien: le plaisir est pour moi trop marrant le coup des "tropiques sordides"... je sors d'une heure de jeux d'eau ( frites, frisbee aquatique... ) avec mon zom et mes chiens dans une eau à 33°, sous un soleil voilé jusqte ce qu'l faut pour pas trop nous brûler, le tout dans baigné un océan de verdure qui m'émerveille et me ravit toujours autant aec pour musique de fond le chant des oiseaux.... et me voilà en maillot, les cheveux encore humides devant mon ordi .... ouaaaaa trop sordides les tropiques :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Dim 01 Fév 2009, 14:32 | |
| kaki :toitusors: ça va pas de nous faire raler comme ça :dehors!: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Lun 02 Fév 2009, 13:05 | |
| - kaki a écrit:
- ...Septik à la base j'ai filli suivre ton conseil le laisser un peu pour voir à quelle sauce Dur l'aurait mangé...
Mouais, c'est dommage, je me serais bien fait un p'tit parigot (tête de veau) Pour une fois qu'il a qqu'un qui veut "jouer"! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Lun 02 Fév 2009, 13:07 | |
| - Septik a écrit:
- ...qu'est ce t'en penses Dur?
Que chui arrivé trop tard! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Lun 02 Fév 2009, 13:23 | |
| :petitmdr: tu me donnerais presque des regrets de pas t'avoir attendu , pour une fois que j'aurais été à fond derrière toi dans ce genre de "jeu". Septik t'as été très bon aussi, je dois dire ( sur d'autres topics) rha mes teigneux, c'est là que j'aime votre teignitude... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Lun 02 Fév 2009, 13:53 | |
| Dur ,en plus c'était une femme ,tout pour te plaire!!!!!!!! Sinon mr les teigneux,un petit tour sur un topic(horaires de travail) dans la rubrique accueillir un border ,ça ne vous tente pas?je commence à m'épuiser........ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies Lun 02 Fév 2009, 14:16 | |
| :petitmdr: on va les nommer "antémodo" les teigneux :petitmdr: ou "nettoyeurs" enfin bref va falloir leur trouver un titre :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies | |
| |
|
| |
| Solution pour le probleme des Borders Collies | |
|