| Un lonnng samedi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 14:04 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 14:08 | |
| Elles sont très bien les photos,c'est normales qu'elles soient sombres iln'y a que du noir :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 14:12 | |
| Oui elles sont très belles les photos et les sujets aussi |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 14:55 | |
| Oh wouaou !!! là ch'uis jalouse ! la zolie zone du tit sheltie !!! Pis le ptit Bico :ticoeur2: J'adore les bico ! des minis borders quoi ^^ Les autres sont supers aussi hein ! juste que les shelties ... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 15:07 | |
| Merci à vous les filles! :bisou: Supplete c'est vrai que du noir!! Nous avions quand même un intrus cette fois-ci: Vicq le tervur fauve! Elles sont belles hein les zones de Miss Lili! J'ai aussi des vidéos que je dois récupérer mais elle n'a que 9 mois faudrait que ça continue comme ça. Et il ya quand même des choses à améliorer (heureusement)... Tient rien que pour toi: une photo de Bamboo la bico en running sur ses zones... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 15:16 | |
| RRROOOHHH merci ! Elle vient d'où ( t'as le droit de mettre le nom de l'élevage ici ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 15:27 | |
| De rien! Elle vient d'un élevage peu connus dans l'agility: des rives de l'Andlau mais l'éleveuse produit de bons petits chiens pour le sport. Bamboo est une miniature (comme Lili), Morgane l'a récupéré a l'âge de 5/6 mois. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 15:30 | |
| Miniature ? elle mesure combien ? Merci pour l'eleveur ! je vais voir si y'a un site | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 15:36 | |
| Tient voici le site: http://www.shelties-andlau.com/presentation.php Nos ptites shetlies mesurent au maximum 33 cm au garrot (si on tire un peu sur les pattes ) l'idéal étant 35 cm. Je ne sais pas si tu as déjà entendus parlé du Zebulon de ChienAgile (une sheltie qu'elle prenait avant) si oui tu sauras comme cela qu'elle vient du même élevage. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 15:38 | |
| Sympa l'histoire de Bamboo ! Y'a du Marty ! c'est pour ça qu'elle me plaît ^^ ( Stan est un petit fils de Marty ). Si t'as bsoin d'un mâle ... ^^ Ah on post on même moment ! oui, j'ai trouvé le site ! 33cm ! pour la confirmation ça passe quand même ? Non, je ne connais pas Zebulon ( ni chienagile d'ailleurs lol ). | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 15:43 | |
| Zou ! un hors sujet ! mais ... En regardant le pédigree de Bamboo et de Aurya, j'ai toujours du mal a comprendre comment on obtient du Bico Ok pour Aurya les parents sont porteurs ! mais pourquoi ? | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Dim 17 Fév 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 03:32 | |
| WAWOUU !! les photos sont vraiment belles !!! ily en a des impresionnantes en mouvement !!! CHAPEAU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 10:52 | |
| Merci à toutes!! :bisou:
On commence seulement à se débrouiller avec le reflex! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 10:54 | |
| - Uzo a écrit:
- 33cm ! pour la confirmation ça passe quand même ?
Non, je ne connais pas Zebulon ( ni chienagile d'ailleurs lol ). 33 cm c'est tout juste pour la confirmation. ChienAgile c'est aussi Rock sur l'autre forum des borders. Je vais regarder le pedigree de Bamboo pour voir un peu! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 13:32 | |
| Sont magnifiques, ces photos (aah, vivement que je puisse m'offrir un réfles, vous me faites trop envie, avec vos photos superbes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 13:38 | |
| Perso j'ai acheté un reflex d'occaz...pas les moyens pour m'acheter un neuf. C'est un D70 un bon compromis entre le D40 et le D80 de chez Nikon. Enfin maintenant que j'ai l'appareil j'emprunte à un ami son objectif car l'objectif c'est qasiement le même prix que l'appareil... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 14:20 | |
| C'est le même apareil qu'Angel !!!! ( galopine07 ) bouhou z'en veut un !!!! Ok je vois qui est Chienagile maintenant ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 14:44 | |
| Le prix des objectifs est souvent plus cher que le boitier mais un objectif ça se garde à vie,un boitier ça se change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 16:08 | |
| Oui je sais mais bon...ça fait bizarre quand même! A et bien si galopine a le même reflex que moi jme dit qu'on va y arriver à faire des belles photos! Surtout qu'on pensait qu'elle en avait un beaucoup plus "évolué" que le notre!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 19:00 | |
| Dès que j'ai 5 minutes, je vais dans blablatage, vous poser plein de questions sur les appareils photos...! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Lun 18 Fév 2008, 22:52 | |
| Super belles, les photos ( et les sujets aussi!) tès agréables à regarder t'as dû passer un chouette moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... Mar 19 Fév 2008, 00:47 | |
| On se fera un plaisir de te répondre surlaroute!! Oui Kaki on a passé un super samedi et même dimanche d'ailleurs car on a pris les mêmes et on est retourné faire une longuuuue promenade. Que du bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lonnng samedi... | |
| |
|
| |
| Un lonnng samedi... | |
|