| samedi" le grand jour" | |
|
+5danielle Akira clemence69 Dallas fashion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: samedi" le grand jour" Ven 23 Sep 2011, 11:52 | |
| Samedi est un jour très important pour fashion et moi,c'est la présentation à la confirmation de fashion en TI; Cette journée va décider de notre avenir en "troupeau",la confirmation ouvre la porte aux classe 2 et 3.Le refus signifie que nous serons cantonnés à la classe 1. Quoi qu il se passe , je croix en fashion et nous continuerons à bosser cette merveilleuse discipline. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Sam 24 Sep 2011, 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 12:40 | |
| Confirmation à titre initiale obtenue. Fashion s'est montré digne de faire partie de la race border collie. IL y avait 12 chiens à la confirmation dont 2 TI. Le juge à refusé un seul des chiens(chien peureux et agressif)il n a pas pu toucher le chien sans risquer la morsure.il a ajourné le chien en demandant à son proprietaire de travailler à le sociabiliser . Il est venu en aide à plusieurs chiens et meneurs lors de l 'épreuve de recherche et conduite afin de bien cerner les aptitudes du chien.C etait une journée tres enrichissante. Je suis par contre vraiment très étonnée car samedi la majorité des border presents etaient assez craintifs et stréssés Il y a ou un probleme de sociabilisation ou un mauvais choix de "parents", | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 13:16 | |
| Félicitations!! Tu as une vidéo de la confirmation? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 13:20 | |
| Félicitation! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 14:33 | |
| oui j ai des vidéos, je les charge et j ouvrirai un post special confirmation | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 15:36 | |
| merci de nous faire partager et félicitations | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 16:26 | |
| Félicitations !! | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 21:07 | |
| Bravo !! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" Lun 26 Sep 2011, 23:19 | |
| [quote="fashion"]Samedi est un jour très important pour fashion et moi,c'est la présentation à la confirmation de fashion en TI; Cette journée va décider de notre avenir en "troupeau",la confirmation ouvre la porte aux classe 2 et 3.Le refus signifie que nous serons cantonnés à la classe 1. Quoi qu il se passe , je croix en fashion et nous continuerons à bosser cette merveilleuse discipline.[/quote] j'édite car j'avais pas lu la suite donc félicitations à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi" le grand jour" | |
| |
|
| |
| samedi" le grand jour" | |
|