| Samedi à la plage | |
|
+4Kaloo Colte et Quenouille audray38 Pétole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Samedi à la plage Dim 05 Déc 2010, 20:41 | |
| On devait faire une course de char à cerf-volant pour le téléthon, Fly et moi en biplace comme d'hab mais y a pas eu de vent du tout. Donc ça n'a pas été bon pour la course, et ma vidéo a foiré aussi, comme quoi c'était un signe... Désolée pour le format que je ne comprends pas, la résolution pourrie que je n'ai pas voulue mais je la mets quand même pour le fun. Fly a passer sa journée à harceler tous les pilotes avec sa balle et du coup, elle n'a pas arrêté de courir. Le soir, y avait plus personne !
Comme la loose va jusqu'au bout, YouTube a aussi posé des problèmes avec la vidéo et je ne peux vous en donner que le lien sinon ça marche pas. https://www.youtube.com/watch?v=EYlUrd3yEnY | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Samedi à la plage Dim 05 Déc 2010, 22:28 | |
| c'est dommage qu'elle n'est pas eu lieu cette courses;comme par hasard ce jour la il n'y avait pas de vent alors que vous avez toujours le mistral c'est bien dommage;sympa de nous montrer quand même la vidéo les bonbons c'était pour vous consolez!! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Samedi à la plage Dim 05 Déc 2010, 22:42 | |
| Dommage qu'il n'y est pas eu de vent !! Très belle vidéo quand même . | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 09:35 | |
| Nous n'avons pas autant de mistral que ça. Nous avons mistral ou tramontane là où nous sommes situé et le vent n'est pas une fatalité. Sur ce coup-là, on a pas eu de chance mais c'était une belle journée quand même. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:17 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:24 | |
| Oui belle vidéo, et j'aime aussi la musique, c'est quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:28 | |
| C'est vrai, moi aussi ça m'a manqué notre biplace...
Pour la musique, je me sers sur Jamendo, c'est légal et la musique est gratuite pour une utilisation non commerciale.
Dans la vidéo, j'ai pioché dans cet album, le titre du morceau est souls of Gaia http://www.jamendo.com/fr/album/76891 | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:32 | |
| Merciii!! connaissais pas l'artiste mais suis aller faire une recherche, c'est vraiment bon!!! Wouawww.... Merciii de me l'avoir fait découvrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:37 | |
| Avec plaisir Fonzie | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:43 | |
| Je suis ravie de vous l'avoir fait découvrir. Je sonorise toujours mes vidéos avec des morceaux trouvés sur ce site donc s'il y en a d'autres qui vous plaisent n'hésitez pas à demander. En principe, sauf omission involontaire, je mets toujours l'artiste et le titre dans le générique de fin. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:46 | |
| Très jolie montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 13:54 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 15:32 | |
| C'est super ce que vous faites dommage effectivement que ça n'ait pas eu lieu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi à la plage Lun 06 Déc 2010, 15:41 | |
| - BillyBlue a écrit:
- C'est super ce que vous faites dommage effectivement que ça n'ait pas eu lieu .....
Merci, t'inquiète, de meilleurs jours viendront et on va refaire des manifestations sur cette plage avec nos chars (et moi avec Fly). Au mois de juin, on fait l'Espival, l'occasion de découvrir le biplace ou le pilotage pour ceux qui le souhaitent. Ce festival a beaucoup de succès. Voici la vidéo que j'ai faite cette année, mais Fly n'y était pas car je l'ai eue quelques semaines plus tard. Espival 2010 from petole on Vimeo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi à la plage | |
| |
|
| |
| Samedi à la plage | |
|