| collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
|
+47Emma236 dhya cl3lia speranza dbdt39 Jinrai utika erone1 Caillou Servane Hikari Diablo krisalya planete TITICREUSE Luna. Dallas Mag59 Uzo marcobenz solognote Tahoua Zaow Kaloo Kathlyn absynthe33 gaemeboy68 arween Quise christa alex0809 vanda marinebrg mamili sayane chloé kiki tropic Fentanyl Zounette justkmi Schuncky caro_poker funnie Granola Areg Aries 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Jeu 15 Mar 2012, 14:31 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Jeu 15 Mar 2012, 20:31 | |
| Voilà mon Jim à l'attérissage... et de 1 kouik kouik photo !!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Ven 16 Mar 2012, 14:42 | |
| Voilà pour moi ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Ven 16 Mar 2012, 21:14 | |
| Voilà pour nous ! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Ven 16 Mar 2012, 21:33 | |
| et de 2 kouik kouik photo !!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 01:55 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 10:55 | |
| Alors voilà pour moi Aries j'espere qu'elle est dans la bonne dimension je n'ai pas réussi à l'héberger sur imageshack je suis donc passé sur servimg ... | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 12:09 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 12:20 | |
| luna ta photo est excellente on dirait qu'il danse | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 12:33 | |
| J'hésite entre 2 photos et la régle dit une seule photo!!!! Alors comment je fais???? HELP | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 15:25 | |
| - marcobenz a écrit:
- Voilà mon Jim à l'attérissage...
et de 1 kouik kouik photo !!! Bin pourquoi, qu'est ce qu'elle a ma photo??? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 15:42 | |
| Ayé, j'ai capté....le format...bon, alors re-voilà mon Jim qui fait son "saut du loup" sur son frisbee... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 16:10 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Sam 17 Mar 2012, 21:08 | |
| Marcobenz et Dallas c'est pour la taille de la photo ben oui mag59 kouik kouik photo quoi
Dernière édition par Aries le Lun 26 Mar 2012, 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Dim 18 Mar 2012, 13:51 | |
| | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Dim 18 Mar 2012, 16:43 | |
| Mon Texas... j'espère qu'il sera pas kouick kouick... - Spoiler:
| |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Dim 18 Mar 2012, 17:26 | |
| et dire qu'apres il va falloir voter ben je vous que c pas gagné parce que la y a un sacré niveau
| |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Dim 18 Mar 2012, 20:50 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Dim 18 Mar 2012, 21:39 | |
| pas bonne .....les pattes ne doivent pas toucher terre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Dim 18 Mar 2012, 22:04 | |
| - solognote a écrit:
- pas bonne .....les pattes ne doivent pas toucher terre !!!
Bah ? c'est écrit où ? EDIT : ça y est j'ai vu ! Par contre du coup, je pense que la mienne est hors jeu alors !...
Dernière édition par Dallas le Dim 18 Mar 2012, 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Dim 18 Mar 2012, 22:05 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 19 Mar 2012, 00:39 | |
| Et voilà pour moi : Un jolie saut de Féria : | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 19 Mar 2012, 00:45 | |
| sacré saut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
| |
|
| |
| collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
|