| collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
|
+47Emma236 dhya cl3lia speranza dbdt39 Jinrai utika erone1 Caillou Servane Hikari Diablo krisalya planete TITICREUSE Luna. Dallas Mag59 Uzo marcobenz solognote Tahoua Zaow Kaloo Kathlyn absynthe33 gaemeboy68 arween Quise christa alex0809 vanda marinebrg mamili sayane chloé kiki tropic Fentanyl Zounette justkmi Schuncky caro_poker funnie Granola Areg Aries 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 20:43 | |
| - vanda a écrit:
- Duke
- Spoiler:
j'adore ta photo vanda trop fort | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 21:56 | |
| [quote="vanda"]Duke - Spoiler:
celle là est excellente | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 22:01 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 22:50 | |
| Juste pour le fun car j'aime bcp celle là aussi, Toon's: - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 23:15 | |
| - kiki a écrit:
- Juste pour le fun car j'aime bcp celle là aussi, Toon's:
- Spoiler:
- Spoiler:
waou cette photo est sublime | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 23:38 | |
| Vanda, tes deux photos sont trop tops. J'aime bien la ballerine aussi; Chapeaux aux photographes et aux sujets | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 23:51 | |
| Voilà pour nous | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 00:02 | |
| geante diouk | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 00:13 | |
| caro_poker Pour les prochaines fois merci de spoiler les photos que tu cite | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 08:50 | |
| Pour nous, ce sera Ninja Caline... | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 08:52 | |
| - Aries a écrit:
- caro_poker Pour les prochaines fois merci de spoiler les photos que tu cite
pas de soucis désolé je suis pas une pro encore arween ta photo est trop forte j'adoore et gaemboy aussi le ninja est super | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 09:47 | |
| Bon rien d'extraordinaire mais comme je passe de moins en moins sur le forum voici une photo pour le concours Je l'appellerai: vers l'infini et au delà | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 13:07 | |
| Par fleme d'en chercher une autre (parce que j'en ai des tonnes) je met la meme que sur borderline collie lol | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 13:57 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 14:00 | |
| - arween a écrit:
- Voilà pour nous
[- Spoiler:
url=https://servimg.com/view/15777938/49] [/url]
on dirait qu'il s'est pris la clôture électrique!! | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 19:44 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 20:36 | |
| c'est clair que la compétition est rude | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: participation Mer 14 Mar 2012, 21:16 | |
| Alors tout dabord FELICITATION !! Les photos de vous tous sont magnifiques !! Bon bha moi j'ai pleins de photos mais la qualité est moyenne :/ J'hésite encore entre ces quatres ! ! Aidez moi a choisir ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 21:45 | |
| elles sont toutes superbes tahoua j'adore la 2e avec la langue dehors et la 3e parce qu'il sont deux | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mer 14 Mar 2012, 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
| |
|
| |
| collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
|