| des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? | |
|
+5lunacaramel Septik fashion lamomotte bizon8 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bizon8 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : andelain Date d'inscription : 03/03/2012 Noms de mes chiens: : Rangoon (labrador de 12 ans) et Gaïa (BC)
| Sujet: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Sam 10 Mar 2012, 22:10 | |
| Tout est dans le titre !! Qui se ballade dans nos superbes champs et nos magnifiques forêts ? | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Dim 11 Mar 2012, 12:12 | |
| Suis dans l'Oise du côté de Compiègne... | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Dim 11 Mar 2012, 18:12 | |
| dans l oise aussi, mais a la lisiere de la haute normandie | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Dim 11 Mar 2012, 19:45 | |
| On est qqu un dans l Oise...
| |
|
| |
bizon8 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : andelain Date d'inscription : 03/03/2012 Noms de mes chiens: : Rangoon (labrador de 12 ans) et Gaïa (BC)
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Dim 11 Mar 2012, 20:22 | |
| pour ma part, j'ai oublié de le dire (!!), je suis dans l'aisne dans un tout petit village qui se nomme Andelain. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mar 13 Mar 2012, 00:22 | |
| Je suis aussi de l'aisne, un petit village pas loin de Guise, et ma sœur vit a saint gobain, pas très loin de chez toi. | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mer 14 Mar 2012, 11:01 | |
| Moi je suis entre beauvais et rouen | |
|
| |
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mer 14 Mar 2012, 11:23 | |
| Si ça dit à certains pourquoi pas faire une sortie entre zumains et zouaves à 4 pattes en trouvant un endroit sympa où on peut promener les chiens en liberté et faire une belle balade... A voir si c'est organisable | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Sam 21 Avr 2012, 22:09 | |
| Andelain -> Reims, c'est une heure de trajet mais on pourrait se voir a Reims, nous y sommes 3 forumiennes :) | |
|
| |
manda60 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/10/2012 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Jeu 11 Oct 2012, 13:58 | |
| Dans l'Oise aussi, tt près de Compiègne :) | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mar 16 Oct 2012, 11:12 | |
| - manda60 a écrit:
- Dans l'Oise aussi, tt près de Compiègne :)
Ma soeur habite Canly a côté de Compiègne, je dois aller passer deux jours chez elle au printemps et aller baigner nos chiens au carandeau, si ça te dit je t'envoie un message quand j'en sais plus. | |
|
| |
manda60 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/10/2012 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mar 16 Oct 2012, 11:45 | |
| Oui, oui, n'hésites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mar 16 Oct 2012, 20:27 | |
| - lunacaramel a écrit:
- manda60 a écrit:
Ma soeur habite Canly a côté de Compiègne, je dois aller passer deux jours chez elle au printemps et aller baigner nos chiens au carandeau, si ça te dit je t'envoie un message quand j'en sais plus. J'habite à Rémy, à 5 min de Canly, j'y passe trois fois dans la semaine pour aller bosser sur Senlis... | |
|
| |
manda60 Posteur timide
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mer 17 Oct 2012, 10:12 | |
| Donc vivement le printemps pour une petite sortie BC | |
|
| |
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mer 17 Oct 2012, 15:04 | |
| - lamomotte a écrit:
- lunacaramel a écrit:
- manda60 a écrit:
Ma soeur habite Canly a côté de Compiègne, je dois aller passer deux jours chez elle au printemps et aller baigner nos chiens au carandeau, si ça te dit je t'envoie un message quand j'en sais plus. J'habite à Rémy, à 5 min de Canly, j'y passe trois fois dans la semaine pour aller bosser sur Senlis... Ma soeur bosse aussi a senlis, comme on dit, le monde est petit. Dès qu'il fait beau je vous tiens au courant. | |
|
| |
| |
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Mer 17 Oct 2012, 22:22 | |
| Moi j'habite à côté de Senlis | |
|
| |
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? Jeu 18 Oct 2012, 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? | |
| |
|
| |
| des forumiens dans l'Aisne ? ou en Picardie ? | |
|