| des forumiens dans le tarn ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier81 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : TARN (ENVIRON ALBI) Date d'inscription : 27/05/2013 Noms de mes chiens: : Fandjio Une citation que j'aime bien: : un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche
| |
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Dim 02 Juin 2013, 15:50 | |
| Centre Tarn 15 Km de Réalmont | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Dim 02 Juin 2013, 16:46 | |
| qqn par ici mais tout le monde ne s'inscrit pas : http://www.mappemonde.net/carte/Border-Collie-Forum-localisation-des-membres/france.html | |
|
| |
olivier81 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : TARN (ENVIRON ALBI) Date d'inscription : 27/05/2013 Noms de mes chiens: : Fandjio Une citation que j'aime bien: : un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Dim 02 Juin 2013, 19:53 | |
| Merci !! viens de jeter un œil !!! oui c'est vrai que tout le monde doit pas être inscrit !!! | |
|
| |
poupette81 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : mazamet (tarn) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: tarn Lun 03 Juin 2013, 23:20 | |
| Je suis à coté de Castres, mais pas encore de Border collie. | |
|
| |
Yuko Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 22/12/2013 Noms de mes chiens: : Kälï / Kuma / Khira
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Mer 25 Déc 2013, 20:08 | |
| On est aussi dans le Tarn, du côté de Lavaur ^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Jeu 26 Déc 2013, 00:23 | |
| | |
|
| |
Yuko Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 22/12/2013 Noms de mes chiens: : Kälï / Kuma / Khira
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Jeu 26 Déc 2013, 00:48 | |
| C'est une ville vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Ven 27 Déc 2013, 14:35 | |
| le marché du dimanche matin est bien sympa, sans indiscrétion le chien dans quel refuge est-il? quelle orientation avez-vous décidé de suivre pour cette adoption? | |
|
| |
Yuko Posteur timide
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Ven 27 Déc 2013, 16:32 | |
| Le marché de Lavaur est en effet vraiment très bien mon mari et moi y allons (Par contre, désolée mais c'est le samedi...) Le chien est à la SPA de Le Garric après Albi. Et je pense qu'il serait un chien adorable si il est le seul chien de la maison, je regrette vraiment qu'il n'apprecie pas Kuma... Veuillez m'excuser je ne comprends pas le sens de votre dernière question? Qu'entendez-vous par orientation? | |
|
| |
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Sam 28 Déc 2013, 09:59 | |
| c'était pour savoir si vous alliez retenter quelque chose ou si vous préfériez ne pas donner suite. pour le marché je me suis trompé, désolé il me semblait que c'était le dimanche mais comme la dernière fois où j'y suis passé j'étais en weekend chez des amis j'ai confondu les jours je vous souhaites de trouver un chien qui correspondra mieux à vos attentes cordialement. | |
|
| |
Yuko Posteur timide
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? Sam 28 Déc 2013, 10:47 | |
| A regret je préfère ne pas donner suite. Peux-être ai-je tord... Pour le jour du marché, ça n'est pas grave, je n'aurais pas dû vous le dire... L'important c'est que vous l'ayez apprécié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des forumiens dans le tarn ? | |
| |
|
| |
| des forumiens dans le tarn ? | |
|