Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Nous, l'été, on aime le jardin... Mar 06 Mar 2012, 17:34
pas pour jouer à la balle, ni pour jouer à la bagarre mais pour manger des poires du jardin.
Normalement Enjie est accro à sa balle.
Bon, ça date de cet été mais je viens de faire le tri dans ce que j'avais sur l'ordi.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Nous, l'été, on aime le jardin... Mar 06 Mar 2012, 17:40
Elles ne sont pas malades après?
ps: j'admire ta pelouse, moi ça ressemble toujours à un paillasson grillé l'été...
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
Sujet: Re: Nous, l'été, on aime le jardin... Mar 06 Mar 2012, 17:43
Le trip de mon zouave actuellement c'est de se boulotter les noisettes restantes après récolte et qui se remarquent plus l'hiver faisant avec l'herbe qui est bien en jachère en ce moment!!!!
Il se régale autant des noisettes comme les tiens avec les poires
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Nous, l'été, on aime le jardin... Mar 06 Mar 2012, 17:45
Non même pas, et elles en bouffent les pétasses.
La seule fois où Kahlan a été pas bien, c'est quand j'étais chez un collègue, elle a bouffé énormément de cerises avec les noyaux, et à 3h du matin, elle hurlait à la mort pendant qu'elle faisait caca, c'était que des noyaux, j'avais mal pour elle.
y a des périodes aussi où elle ne ressemble plus à rien ma pelouse.