| Un chien pas.... trés.... malin ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Sam 03 Mar 2012, 20:37 | |
| Parce que cette vidéo m'a fait pleurer de rire, je vous la partage Observez la difficulté du chien et pourtant il essaye! http://www.buzzdays.info/un-chien-vraiment-tres-con/ | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Sam 03 Mar 2012, 20:58 | |
| Le pauvre ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Sam 03 Mar 2012, 21:05 | |
| Le pauuuuvre, je le trouve trop mignon moi ! | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Sam 03 Mar 2012, 21:26 | |
| Pour ma part, je le trouve pas con du tout, il est tenace, au final, il a reussi | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Sam 03 Mar 2012, 23:03 | |
| il me fait pas rire mais de la peine ce loup | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Dim 04 Mar 2012, 01:45 | |
| moi je trouve ça drôle et quand mes chiens se mettent dans ce genre de galères, ça me fais rire autant que moi (humaine) je lute dans ce genre de situations c'est pas triste c'est un chien qui réfléchit, qui observe, qui teste et qui finit par comprendre biensur au lieu de filmer, ils auraient pu l'aider mais moi, mes chiens, je les laisse aussi je vois pas ce qui peut faire de la peine... | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Dim 04 Mar 2012, 12:14 | |
| L'image que la personne a du chien "un chien très con.........." ça éveille quelque chose de négatif.j'ai eu un voisin qui avait un jack russel c'était un "objet" évidement comme le gars n'avait aucune relation avec son chien il fuguait ne revenait pas au rappel etc.. j'ai discuter avec lui c'est ce qu'il m'a dit il est con, je lui ai dit:" normal il est à ton image mais en mieux........" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Dim 04 Mar 2012, 12:37 | |
| deux choses qui me font réagir - un chien qui fugue ou un chien qui n'a pas un bon rappel ne signifie pas du tout que la relation est mauvaise avec le maître, mon border n'a pas encore un bon rappel et pourtant je partage beaucoup avec elle, je pense à Blue Boy (si je ne me trompe pas) qui a une relation 200 % avec Kaki et qui aime partir faire son tour - ça m'arrive de dire que sweet est "con" quand elle fait des trucs cons (et c'est du non-stop avec elle ) aprés, si je l'ai posté, c'est juste que je trouvais drôle la manière dont le chien observait et réfléchissait pour y arriver | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Dim 04 Mar 2012, 13:27 | |
| Quand on dit "con" à son chien, c'est pas méchant, du moins, moi en tout cas, je ne le pense jamais méchamment quand je le dis à mon chat, par exemple quand il fait une bêtise, je dis: "p'tit con, va", mais venant de moi, c'est plutôt "affectueux" ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ Dim 04 Mar 2012, 13:48 | |
| Evidemment.. Je dis souvent à Sole qu'elle est bébête, c'est clairement affectueux Mais quand on poste une vidéo de son chien avec pour titre "un chien très con" J'vois moins ça comme un signe d'affection Cette vidéo ne m'a pas fait rire, ni même sourire, non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien pas.... trés.... malin ^^ | |
| |
|
| |
| Un chien pas.... trés.... malin ^^ | |
|