| théo refuse de se nourrir reste prostré | |
|
+10Dallas Sole Kahlan Akira Kroug dhya Supplete vanda kaki chloé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: théo refuse de se nourrir reste prostré Mar 28 Fév 2012, 23:03 | |
| voilà, je suis assez inquiète pour mon théo (9 ans) vendredi après une longue balade il a vomis une substance noire avec des résidus de croquettes, je ne m'inquiète pas trop je lui donne du phophalugel le soir il a l'air en forme et réclame son repas je lui donne le quart de ration qu'il englouti le lendemain matin il ne mange pas prise de température un peu basse 38 rephosphalugel, le soir il mange encore quart de la ration, pas de diarrhées plus de vomissements, dimanche idem mais il ne mange pas direction véto : radios echo : beaucoup de gaz, estomac très irrité on n'arrive pas à voir mais analyse de sang parfaite. il reste sous perf la journée, le soir il mange volontier une très petite ration. lundi matin il ne mange toujours pas, re véto echo bonne rien aucun corps étranger et les gaz ont dimminué, il a plein de médocs, mais ce soir il refuse toujours de se nourrir ??? je lui ai donné du fortol et il a avalé un peu de dinde cuite,?? c'est habituellement un glouton , très éxité et vif normalement, là bien sur il est amorphe, mes vétos me disent que c'est normal, mais une gastro qui dure si longtemps ça m'inquiète d'habitude en deux jours c'était réglé?? cela ne peut il pas cacher un problème plus grave ???e | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 01:51 | |
| Les gaz lui occasionnent peut-être des douleurs abdominales qui expliqueraient le fait qu'il soit prostré... Je dis, ça, j'en sais rien, j'essaye juste une hypothèse parce que tu n'as pas encore reçu de réponse et que t dois te sentir bien seule, du coup... En tous cas, les gaz, ça faut mal, et la douleur, ça rend parfois prostré... ça n'explique pas le reste...Ils ont radiographié quoi? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 01:54 | |
| Pppffff Ma pauvre.... Je ne peut pas t'aider en conseils, mais je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 07:01 | |
| Le véto l'a vu si c'était grave il aurait fait le necessaire. si ça ne va pas mieux aujourd'hui rappelle le. Bon courage | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 08:35 | |
| - kaki a écrit:
- Les gaz lui occasionnent peut-être des douleurs abdominales qui expliqueraient le fait qu'il soit prostré...
Je dis, ça, j'en sais rien, j'essaye juste une hypothèse parce que tu n'as pas encore reçu de réponse et que t dois te sentir bien seule, du coup... En tous cas, les gaz, ça faut mal, et la douleur, ça rend parfois prostré... ça n'explique pas le reste...Ils ont radiographié quoi? la première radio et echo ne donnaient rien trop de gaz, la deuxième echo de l'estomac et de tout l'appareil digestif le lendemain était bonne pas de problème mais il refuse toujours de se nourrir, je dois le sortir en laisse car sinon il mange de l'herbe et rationner l'eau mes vétos craignent une torsion de l'estomac s'il boit trop, j'attend aujourd'hui et si refuse toujours de s'alimenter il devra être mis sous perf | |
|
| |
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 10:49 | |
| théo chez le véto depuis ce matin , ils m'ont parlé de pancréatite... | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 10:53 | |
| Je ne sais pas chez les chiens, mais chez les humains, c'est grave Tiens nous au courant, et bon courage | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 11:13 | |
| Il est entre de bonnes mains. J'espère qu'il se remettra vite. Bon courage, l'attente est longue dans ces cas là... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 11:27 | |
| Bon courrage pour ton Théo et tient nous au courrant! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 12:29 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 12:38 | |
| Pleins de pensées positives pour vous Théo, toi et toute la meute | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 13:38 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 13:38 | |
| Bon, allez,on va croiser les doigts très fort pour ton loulou... Il est entre de bonnes mains, donc ça va aller. En te souhaitant bon courage pour cette épreuve... | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 13:40 | |
| Ma chienne Thyme a un gastro pour 1 semaine - je le donnes que des poulet cuit avec du riz pour plus du une semaine - pas de croquettes etc qui est trôp riche pour un stomac delicat en se moment. Elle a aussi des medicaments du veto pour 7 jours.
Elle ne bouge pas beaucoup dureant cette periode et fatiqué toujours. Aujourd'hui en plein forme
courage | |
|
| |
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 19:23 | |
| donc des nouvelles de mon loup il est sous perf chez le véto, avec encore des diarrhèes, mais la prise de sang pour la pancréatite a été faite et c'est négatif OUF, mais il n'est pas brillant il va rester encore jusqu'à demain au moins hospitalisé. voilà merci à tous pour vos msg | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 19:32 | |
| Ouf! C'est quand même une bonne nouvelle! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Mer 29 Fév 2012, 20:50 | |
| Plein de caresses à ton loup et tiens nous au courant ! | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Jeu 01 Mar 2012, 10:32 | |
| Oh non Christine je te tiens les pouces et pense fort à toi et Théo | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Jeu 01 Mar 2012, 11:51 | |
| Une grosse caresse à ton loulou quand il rentrera. Culpabilise pas de l'avoir laissé, c'est pour son bien. | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Jeu 01 Mar 2012, 21:06 | |
| Comment va Théo aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Jeu 01 Mar 2012, 21:51 | |
| ouf ça y est j'ai récupéré mon loup il va mieux mais est un peu shooté, il a quand même démonté la cage en fer chez les vétos trop de stress pour lui, je crois qu'elles en pouvaient plus!! il a eu une énorme gastro, sous surveillance pendant une semaine encore. je suis vraiment soulagée | |
|
| |
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Jeu 01 Mar 2012, 21:58 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Jeu 01 Mar 2012, 22:03 | |
| Ouf!! Caresses à Théo! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré Jeu 01 Mar 2012, 22:36 | |
| OUF!!! Super qu'il aille mieux. Chouchoute le bien et une grosse caresse à lui de ma part. Bon rétablissement, Théo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: théo refuse de se nourrir reste prostré | |
| |
|
| |
| théo refuse de se nourrir reste prostré | |
|