Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Concours ovin St Laurent la Roche (39)

+15
Ab-bordercollie
No$$$$
marine07
boubou
solognote
Jamie
shapka
erone1
kiki
Eiko
christa
izabelle
dbdt39
liliane
Flo&Dalton
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours ovin St Laurent la Roche (39) Empty
MessageSujet: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:58

21 et 22 Avril

Qui y sera ?

Nous oui en bénévoles (et ptetre spectateurs si on a un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 96

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:57

Isabelle avait déjà mis un post sur ce concours
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23843-john-griffith-vient-juger-dans-le-jura
Faut p'tet les regrouper Question

enfin moi je viens Very Happy comme concurente, secrétaire et pi va savoir ce qu'Isabelle et Anne peuvent encore imaginer comme trucs à faire.......reste plus qu'à espérer qu'il neige pas ! Razz
liliane
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 39

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptySam 18 Fév 2012, 11:48

ne me parle pas de la neige. j´ai u assez!
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39

Masculin
Nombre de message : 506
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptySam 18 Fév 2012, 14:37

J'y serais ! Pour donner un coup de mains le samedi et un peu le dimanche mais après direction le Larzac et ses troupeaux ;-)
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptySam 18 Fév 2012, 17:24

je te rassure Liliane IL N' Y AURA PAS DE NEIGE :hum:

Pour info les brebis du concours sont maintenant taries donc on va pouvoir les travailler pour avril dés la semaine prochaine mêê
http://culmines.chiens-de-france.com/
liliane
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 39

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptySam 18 Fév 2012, 21:55

salut isabelle, tu m´encourages. en tous cas j´ai prévue de venir pour revoir john, découvrir votre région, voir flo dans sa nouvelle maison, guillaume sur sa nouvelle ferme et bien-sur participer au concours et donner des coup de mains.

izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptySam 18 Fév 2012, 22:22

tu pars un mois ???? non sans rire c'est super bien contente que tu puisse venir

ps: si tu vas chez Guillaume tu verra c'est tres tres beau ...enfin moi j'adore c'est sans doute comme l'Ariege
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyDim 19 Fév 2012, 00:37

J'y serais avec ma chienne Dixie en II les 2 jours. Et j'aurais aussi avec moi la petite nouvelle Génépi de l'ardoise bergère I love you
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyDim 19 Fév 2012, 00:44

on fera un club de l'ardoise bergere car je vais avoir un neveu a Genepi un fils de Dream a Kiki
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyDim 19 Fév 2012, 12:58

izabelle a écrit:
on fera un club de l'ardoise bergere car je vais avoir un neveu a Genepi un fils de Dream a Kiki

Oui pas de soucis Wink
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 96

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyDim 19 Fév 2012, 16:19

christa a écrit:
izabelle a écrit:

Oui pas de soucis Wink

Vous allez quand même pas laisser le p'tit Lee Roy tout seul !! Il sera de la partie aussi !
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyDim 19 Fév 2012, 20:30

Flo&Dalton a écrit:
christa a écrit:
izabelle a écrit:

Oui pas de soucis Wink

Vous allez quand même pas laisser le p'tit Lee Roy tout seul !! Il sera de la partie aussi !

bien sur on est pas raciste :copains:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyJeu 23 Fév 2012, 09:42

Moi je viens en spéctatrice le 21 ou 22 et peut-être surprise ... petitmdr petitmdr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyJeu 23 Fév 2012, 09:53

Eiko a écrit:
Moi je viens en spéctatrice le 21 ou 22 et peut-être surprise ... petitmdr petitmdr

il y a pas de surprise, c'est tellement évident... :zip:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:19

petitmdr petitmdr :beuverie: :beuverie:
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki

Féminin
Nombre de message : 672

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:24

Normalement je serai là aussi avec ma meute, pour aider et pour participer Wink
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:37

Eiko a écrit:
petitmdr petitmdr :beuverie: :beuverie:

pouce pouce pouce petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 01:44

Moi et mon homme on viendra juste admirer le superbe travail des autres et ........... j'espère au passage que mon homme craquera sur la beauté du travail des borders et sera enfin OK pour que je prenne un border pour le troupeau Embarassed cheers cheers cheers

En tout cas me réjouis de revoir certains et faire connaissance des autres Concours ovin St Laurent la Roche (39) 827646
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie

Féminin
Nombre de message : 1958
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 02:42

Moi aussi je serai là, pour donner un coup de main si besoin... et aussi un peu donner un coup de main pour faire la fiesta :ange: ... si jamais on s'ennuie... heu bon... alcool alcool alcool
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 09:27

Jamie a écrit:
Moi aussi je serai là, pour donner un coup de main si besoin... et aussi un peu donner un coup de main pour faire la fiesta :ange: ... si jamais on s'ennuie... heu bon... alcool alcool alcool

Ben moi ça m étonne pas !!! hihi alors si Jamie est là ça va être la fête !!!! LA NOCE alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 09:55

Eiko a écrit:
Jamie a écrit:

Ben moi ça m étonne pas !!! hihi alors si Jamie est là ça va être la fête !!!! LA NOCE alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool

ça rassurera mon homme, car quand je lui ai demandée si ça le tenterai de venir, la première question était: il y as un bar? Twisted Evil alcool :beuverie: :beuverie: :beuverie: (mais bon, si après il as un verre dans le nez et verras tout ces beaux borders, peut-être que vous pourrez m'aider à le convaincre de prendre un bébé border :ange: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 10:47

Rholala

ça va être l'orgie :beuverie: ce concours petitmdr

Mais c'est cool qu'on se retrouve toutes ;-) ami
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 10:55

Luna74 a écrit:
Rholala

ça va être l'orgie :beuverie: ce concours petitmdr

Mais c'est cool qu'on se retrouve toutes ;-) ami

Oui oui je me réjouis trop et en plus on pourra faire découvrir à mon homme ce milieu du troupeau, lui qui adore les bêtes et serait bien devenu paysan, il vas être enchanté Laughing

Et pour une fois que je ne suis pas dans l'otganisation quand on se voit, je pourrai profiter plainement de discuter avec tout le monde et boire un verre avec vous tout tranquillement :beuverie:
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 12:31

Eh ben dit donc ça promet ce concours!!! :beuverie:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) EmptyVen 02 Mar 2012, 12:45

christa a écrit:
Eh ben dit donc ça promet ce concours!!! :beuverie:

Toi tu dois bosser avec ta grande et surveiller que la p'tite ne se fait pas dognapper, donc t'auras pas le temps de faire la fête avec nous... mais promis, on boira un verre à ta santé en te regardant :langue: petitmdr petitmdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) Empty

Concours ovin St Laurent la Roche (39)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant