| Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
|
+15Ab-bordercollie No$$$$ marine07 boubou solognote Jamie shapka erone1 kiki Eiko christa izabelle dbdt39 liliane Flo&Dalton 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 16 Fév 2012, 14:58 | |
| 21 et 22 Avril
Qui y sera ?
Nous oui en bénévoles (et ptetre spectateurs si on a un peu de temps) |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 16 Fév 2012, 16:57 | |
| | |
|
| |
liliane Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : ariege Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Sam 18 Fév 2012, 11:48 | |
| ne me parle pas de la neige. j´ai u assez! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Sam 18 Fév 2012, 14:37 | |
| J'y serais ! Pour donner un coup de mains le samedi et un peu le dimanche mais après direction le Larzac et ses troupeaux ;-) | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Sam 18 Fév 2012, 17:24 | |
| je te rassure Liliane IL N' Y AURA PAS DE NEIGE Pour info les brebis du concours sont maintenant taries donc on va pouvoir les travailler pour avril dés la semaine prochaine | |
|
| |
liliane Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : ariege Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Sam 18 Fév 2012, 21:55 | |
| salut isabelle, tu m´encourages. en tous cas j´ai prévue de venir pour revoir john, découvrir votre région, voir flo dans sa nouvelle maison, guillaume sur sa nouvelle ferme et bien-sur participer au concours et donner des coup de mains.
| |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Sam 18 Fév 2012, 22:22 | |
| tu pars un mois ???? non sans rire c'est super bien contente que tu puisse venir
ps: si tu vas chez Guillaume tu verra c'est tres tres beau ...enfin moi j'adore c'est sans doute comme l'Ariege | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Dim 19 Fév 2012, 00:37 | |
| J'y serais avec ma chienne Dixie en II les 2 jours. Et j'aurais aussi avec moi la petite nouvelle Génépi de l'ardoise bergère | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Dim 19 Fév 2012, 00:44 | |
| on fera un club de l'ardoise bergere car je vais avoir un neveu a Genepi un fils de Dream a Kiki
| |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Dim 19 Fév 2012, 12:58 | |
| - izabelle a écrit:
- on fera un club de l'ardoise bergere car je vais avoir un neveu a Genepi un fils de Dream a Kiki
Oui pas de soucis | |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Dim 19 Fév 2012, 16:19 | |
| - christa a écrit:
- izabelle a écrit:
- on fera un club de l'ardoise bergere car je vais avoir un neveu a Genepi un fils de Dream a Kiki
Oui pas de soucis Vous allez quand même pas laisser le p'tit Lee Roy tout seul !! Il sera de la partie aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 23 Fév 2012, 09:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 23 Fév 2012, 10:19 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 23 Fév 2012, 11:24 | |
| Normalement je serai là aussi avec ma meute, pour aider et pour participer | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 23 Fév 2012, 15:37 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 01:44 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 02:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 09:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 09:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 10:47 | |
| Rholala ça va être l'orgie ce concours Mais c'est cool qu'on se retrouve toutes ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 12:31 | |
| Eh ben dit donc ça promet ce concours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Ven 02 Mar 2012, 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
| |
|
| |
| Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
|